Les animations sur la Shoutbox !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre241969

Premium
Réactions
20 538
RGCoins
130
Salut, désormais il y aura 2 animations sur la Shoutbox par semaine. :)

AnimRG :
Durée : 30mn ~

Qu'est ce que l'AnimRG ? C'est un concept créer par @Drakotov, le but étant de poser des questions sur la Shoutbox, les membres répondent et à la fin il y a un classement. Le premier peut obtenir une récompense. :)

L'AnimRG se passera le samedi soir à 20h. Je ferais un sondage chaque semaine avec différents thèmes, pour satisfaire le maximum de personne. Il y aura un topic à chaque fin d'AnimRG pour résumé les scores.

Si vous voulez proposez des lots, envoyez moi un message privé. ;)

HideRG :
Durée : 20mn ~

Qu'est ce que c'est HideRG ? Je poste une image avec le logo :RG: caché, celui qui m'indique (par écrit ou capture d'écran où est le logo :RG: gagne 1 point). Pas de récompense pour cette animation, ça reste fun.

Exemple : -

HideRG se déroulera le dimanche à 14h.

Dernière édition:
Cool ! :D

Je connaissais même pas le concept , j'y serais en tous cas <3

T'aurais pu me demander une bannière pour le topic :p
Pour les intéressés l'ancien topic AnimRG : http://reality-gaming.fr/threads/ev...es-quizz-sur-la-shoutbox-lots-a-gagne.198114/

Super cela mettait de l'ambiance

Super ! :)

You must be registered for see images attach

Salut, j'annonce qu'avec l'accord de @Drakotov, je reprend l'AnimRG avec @Faragnight .

Qu'est ce que l'AnimRG ? C'est un concept créer par @Drakotov, le but étant de poser des questions sur la shoutbox, les membres répondent et à la fin il y a un classement. Le premier peut obtenir une récompense. :)

L'AnimRG se passera le samedi soir à 21h. Je ferais un sondage chaque semaine avec différents thèmes, pour satisfaire le maximum de personne.

J'attend vos retours pour cette nouvelle et surtout vos suggestions. ;)

Pourquoi ne pas créer la team "AnimRG" ?

C'est cool ça !

Merci Jeson. ;)

Géniale, ça me manquait. D:

You must be registered for see images attach

Salut, j'annonce qu'avec l'accord de @Drakotov, je reprend l'AnimRG avec @Faragnight .

Qu'est ce que l'AnimRG ? C'est un concept créer par @Drakotov, le but étant de poser des questions sur la shoutbox, les membres répondent et à la fin il y a un classement. Le premier peut obtenir une récompense. :)

L'AnimRG se passera le samedi soir à 21h. Je ferais un sondage chaque semaine avec différents thèmes, pour satisfaire le maximum de personne.

J'attend vos retours pour cette nouvelle et surtout vos suggestions. ;)
Je pense celà peut être pas mal :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour