Résolu Les add-ons ne se traduisent pas

Frederik

Premium
Réactions
17
RGCoins
25
Bonjour à tous .

Donc j'ai un petit souci , je viens d'installer xenforo 1.5.10 avec traduction française etc etc .
Jusqu'ici tout allé bien , mais quand j'installe un ad-don celui-ci ne se traduit pas .

Y'aurai un moyen de le traduire manuellement ou autre ?

Merci

PS: j'ai oubliéede dire que je suis débutante :blush:

Dernière édition:
Bonjour MELANIE2412,

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Par la même occasion, j'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Amicalement,
Maxime'

Bonjour MELANIE2412,

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Par la même occasion, j'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Amicalement,
Maxime'

Je te remercie je ferai attention la prochaine fois :p

C'est normal, c'est pas parce que tu as mis en place la langue française que les addons vont se traduire, il faut que tu trouves un fichier langue de l'addon, ou que tu traduises tout toi même dans les expressions ou dans le .xml de l'extension :)

Bonjour MELANIE2412 ,

Je peux me charger de la traduction, tu peux en savoir plus via ce topic : https://reality-gaming.fr/threads/service-gtp-developpement-aide-pour-xenforo.572930/ :)

Bonne journée,
Rivals GTP

Salut MELANIE2412,

Malheureusement un add-ons ne se traduit pas automatiquement. Tu peux le faire toi-même en éditant simplement le fichier .xml puis rechercher les textes que tu souhaites traduire ou chercher l'add-on concerné déjà traduit :)

Bonne fin de journée,
Mathis' SEC

Salut MELANIE2412,

Malheureusement un add-ons ne se traduit pas automatiquement. Tu peux le faire toi-même en éditant simplement le fichier .xml puis rechercher les textes que tu souhaites traduire ou chercher l'add-on concerné déjà traduit :)

Bonne fin de journée,
Mathis' SEC
C'est une mauvaise pratique car tu modifies le XML de base, il doit réaliser la traduction depuis le panel en sélectionnant la langue française et en modifiant les expressions anglaises ;)

C'est une mauvaise pratique car tu modifies le XML de base, il doit réaliser la traduction depuis le panel en sélectionnant la langue française et en modifiant les expressions anglaises ;)
C'est plus embêtant car tout n'est pas dans le même fichier il me semble, que si tu modifie le XML tu as juste à parcourir le même fichier et puis si elle veut juste l'avoir en français ... :p Après c'est sûr que faire comme tu l'as dis c'est plus professionnel ;)

Retour