Discussion Les achats in-app gratuit sont de retour avec Lolipop 5.0+

Tu le fait en wifi ou en 3g/lte ?

Je le fait en 4G wifi 3g pareil mais j'ai passer sur un note 4 et la sa fonctionne super

freedom faut savoir qui marche qu'avec des jeux qu'on pas le multijoueur normalement

ça fonctionne pas pour moi :(au moment du paiement ça me demande utiliser une carte bancaire ou utiliser un code ou ajouter paypal :(((

Essaie avec Lucky Patcher alors

Bonjour est de qu'il faut que le téléphone soit obligatoirement rooter pour que cela fonctionne ?

Testé sur un OnePlus 3 et cela ne fonctionne pas

Dommage en tout cas très bon topic ;)

Ne vous étonnez pas que cela ne fonctionne plus ! Vous faites un up d'un topic qui date d'un an..

OK ^^ comment faire maintenant alors ?
Je ne sais pas si une application comme "freedom" existe encore, mais il y a toujours Game Killer :
  • https://reality-gaming.fr/threads/tutoriel-pour-game-killer-android-root.299424/
Qui sert à modifier les valeurs des jeux "hors ligne" pour s'ajouter des pièces etc...

Il faut lire les messages que je poste, si FreeDom ne fonctionne pas, essayer avec Lucky Patcher qui est souvent mit a jour et fonctionne avec pas mal d'application

Impossible de remettre mon fuseau horaire normal après avoir desinstaller freedom

J'ai essayer les deux avec plusieurs applications comme angry bird t'appelle tap tap fish on scores hero mais sans succes

Retour