Heuresement qu'il est beau sinon ne l'aurais pas pris x)Pull de geek
Mais il est beau
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Heuresement qu'il est beau sinon ne l'aurais pas pris x)Pull de geek
Mais il est beau
iPhone 5 avec iOS 6 dessus
L'iphone 5 est sorti avec ios 6 puis ios 7 est sorti après l'iphone 5, le 5s/5c lui à sa naissance était sous ios 7.
ChanceuxVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.nouveau PC reçu hier
500€
gg![]()
Vendu pour acheter
![]()
![]()
Tu n'as pu acheter que ça ? 0_o![]()
Vendu pour acheter
![]()
![]()
j'avais pas assez avec les jeux ps3, ils m'ont repris les jeux 50 euros, heureusement que j'avais encore 50 euros dans mon portefeuilleTu n'as pu acheter que ça ? 0_o
Il doit te rester de l'argent non ? ^^
t'est sérieux la ?Bon évidemment j'avais pas assez avec les jeux ps3, ils m'ont repris les jeux 50 euros, heureusement que j'avais encore 50 euros dans mon portefeuille![]()
Pourtant t'as beaucoup de jeux et la plus part valent 15-20€ sauf 2-3j'avais pas assez avec les jeux ps3, ils m'ont repris les jeux 50 euros, heureusement que j'avais encore 50 euros dans mon portefeuille![]()
Mdr , comment il douillent les gensj'avais pas assez avec les jeux ps3, ils m'ont repris les jeux 50 euros, heureusement que j'avais encore 50 euros dans mon portefeuille![]()
Sauf GhostMais ce sont des vieux jeux hein les gars![]()