les 6 premier serons chanceux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

$ ZePeKeniO MoDz $

je suis Loco de la cabesa !!!!
Premium
Réactions
1 191
RGCoins
50
Salut a tous pour une foix j ai decidé que les 6 premier a m envoyer un mp je le leurs donnerai 6 million de dollars gtao profiter en ce n est pas tous les jour que je fait sa voila j espere que sa fera quelque heureux peace
ps: j oublie de dire que c est sur PS3

tres simpas de ta part :)
Salut a tous pour une foix j ai decidé que les 6 premier a m envoyer un mp je le leurs donnerai 6 million de dollars gtao profiter en ce n est pas tous les jour que je fait sa voila j espere que sa fera quelque heureux peace
ps: j oublie de dire que c est sur PS3
moi je le ferait jamaiis

Moi je voudrais bien stp :noel:
PSN : Mirac-Duzenli
Je serais très ravi :D

Perso j'ai une DEX donc je laisse un autre en profiter..

xlSeen tu pourra m'aider ?

Mon psn: Advirsory_Suprem

mon psn ps3 : apowtk

Psn: Plaaayyystaation

Mercii

Comme je l ai dit plus haut faut m envoyer un mp il reste 2 place j'en ai déjà fait 4 et je leur et donner 50 million chacun donc les 2 prochain a m envoyer un mp Auron leur 50 million

Vas y donnes moi des sous ou jte fume moi jveux 50 milliards et jdis pas merci t'as vu :troll:
Comme je l ai dit plus haut faut m envoyer un mp il reste 2 place j'en ai déjà fait 4 et je leur et donner 50 million chacun donc les 2 prochain a m envoyer un mp Auron leur 50 million

Beau geste poto :neo:

merci a toi tes génial je vous le recommande ce gas est pas comme les autres super génial merci encore tes un pro et gentil modeur pas comme certains qui se sente pas pisser :) merci mec :)

Jte envoyé un mp mais tu rep pas ajoute moi stp mon id c hotcut

dsl les 6 on été fait deja meme plus que 6

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour