Je connais plus les maths que toi t'est un comique toi et c'est pas les 6.000premiers parce-que c'est 1.000 par joursPendant 6 jours si tu connais les MATHS 6x1000 = 6000![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je connais plus les maths que toi t'est un comique toi et c'est pas les 6.000premiers parce-que c'est 1.000 par joursPendant 6 jours si tu connais les MATHS 6x1000 = 6000![]()
mdr mais 6 000 premiers à faire quoi ?Je connais plus les maths que toi t'est un comique toi et c'est pas les 6.000premiers parce-que c'est 1.000 par jours![]()
Merci pour le topic, t'es infos sont sûr ?? pck sa serait trop beau !Salut à tous
L'info viens de Twitter
![]()
Il y aura la Coupe pour leur 6 Ans
Il faudra un équipe avec 5* et 100% de collectif
Pour les 6,000 premiers il y aura des lots de joueurs EX : Ronaldo TOTY , Messi RECORD BREAKER etc...
En ligne à gagner :
15,000 Crédits et un joueurs rare (pack non vendable )
En Hors-ligne
7,000 Crédits à gagner et un joueurs rare (pack non vendable )
Difficulté : Champion
![]()
Il y aura de aujourd’hui à Dimanche des packs offerts (non vendables surement) à 19h
Il y aura aussi des packs spéciaux comme pour l’année dernière ( espérons-le ) EX : des pack a 15k au prix de 6k
Sur ce j’espère vous avoir bien informé de cet Evénement![]()
jouer une coupe avec une équipe full 5 étoiles et 100 de collectif = 1 pack joueur rares , ...Faut faire quoi pour win un gros joueur j'ai pas compris ?
1 pack joueur rare , j'ai qua packé avc mes creds sa ira plus vitejouer une coupe avec une équipe full 5 étoiles et 100 de collectif = 1 pack joueur rares , ...
elle est dur ? y'a cmb de match ?Qui saurait comment contacter ea sport j'ai gagner la competition mais il m'ont rien donner pu***:@:@:@:@
Il y en n'a 4 et oui cetait dure je pense sa depend de la division que tu est parce que sur mon compte principal je suis division 1 et c'est grave dure alors que sur mon compte secondaire je suis division 5 et c'est largement plus facile. J'ai gagner la competition et EA ne m'ont pas donner ni mon packs(á 100k) ni les credits :@elle est dur ? y'a cmb de match ?
dur , moi je suis en div3 .. je suis dans le caca alorsIl y en n'a 4 et oui cetait dure je pense sa depend de la division que tu est parce que sur mon compte principal je suis division 1 et c'est grave dure alors que sur mon compte secondaire je suis division 5 et c'est largement plus facile. J'ai gagner la competition et EA ne m'ont pas donner ni mon packs(á 100k) ni les credits :@
Division 3 je pense que sa devrai le fairedur , moi je suis en div3 .. je suis dans le caca alors![]()
je galère comme un proc .. je comprend pas pq ..Division 3 je pense que sa devrai le faire![]()
Non 5 étoile de l'équipePourquoi 5 étoiles de GT ?
En meme temps c'est un pack a 100k a gagnerje galère comme un proc .. je comprend pas pq ..