EDIT : ajout de séparateurs ! Dites moi vos avis et bonne lecture
!
Merci a @BiggieSmoke pour son aide précieuse !

Merci a @BiggieSmoke pour son aide précieuse !

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tres bon topic ca fait peur grrrrrSalut tout le monde c'est MyNameIsUnknown !
Comme vous le savez "surement" tous les ordinateurs sont très intelligent , ils sont capables de deviner ce que vous voulez faire simplement avec :
- Une souris
- Un clavier
- Du programme "binaire" , pour les connaisseurs !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mais à cause de toute cette intelligence les ordinateurs sont devenues une sorte de robot qui serait capable de :
- Dérober des informations intimes .
(Photo,Cordonnés,Et même pire les informations bancaires et j'en saute ...)
Donc dans ce topic je vais vous "écrire" :
Les 5 plus gros virus informatique de tout les temps !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
1er virus :
Donc ce premier virus se nomme :
! MyDoom !
Creer en 2004 ce virus a fait + de 30 Milliard d'euros !
Si j'aurais cette argent je m'achèterais plein de PS4 !
Et a infecté + de 2 "Millions" d'ordinateur !
Ce virus se répand par Mail et dès que vous ouvrez cette Mail le virus s'installent sur votre ordinateur et dérobe tout le carnet d'adresse !
2ème virus :
Donc ce deuxième virus se nomme :
! Code Red !
Creer en 2001 ce virus a fait + de 2 Milliard d'euros !
Et a infecté + de 1 "Millions" d'ordinateur !
Ce virus exploitait une faille dans Windows 2000 et Windows NT et ce qui lui a permis d'implanter une sorte de scanner d'IP et ensuite envoyer des sites connue pour dérober l'argent !
3ème virus :
Donc ce troisième virus se nomme :
! Sobig.F !
Creer en 2003 ce virus a fait + de 35 Milliard d'euros !
Et a infecté + de 2 Millions d'ordinateur !
Ce virus se dupliquait et se répandait dans les Mail , puis quand le Mail était ouvert un "ver" se déclenchait et dérobait toutes les adresses mail et ralentissait l'ordinateur , de nombreuses grandes entreprises ont été victime de ce virus .
4ème virus :
Donc ce quatrième virus se nomme :
! Slammer !
Creer en 2003 ce virus a fait + de 870 Millions d'euros !
Et a infecté + de 190 Mille ordinateur !
Ce virus est un "ver" qui générait des Adresse IP aléatoire et qui était capable de ralentir le trafic général , ces victimes doublait a une vitesse hallucinante de 8,5 seconde !
5ème virus :
Donc ce dernier virus se nomme :
! I Love You !
Creer en 2000 ce virus a fait + de 11 Milliard d'euros !
Et a infecté + de 500 Mille ordinateur !
Ce virus est aussi un "ver" qui envoyait un Mail particulier : "Love-Letter-For-You.txt.vbs" , dès que la victime ouvre ce Mail un programme "malveillant" s'installent sur votre ordinateur et dérobe tout les mots de passes de votre ordinateur .
Voila ce topic est finalement terminée !
Sachez que j'ai fait ce topic moi même sans l'aide de personne .
Et que aucun C/C a été fait !
Juste des informations que j'ai récolté sur internet .
D'autres mises a jour peuvent être faite cette dernière semaine :
(Ajout de photo , séparateurs etc ...).
J'espere que ce topic vous a plue sachant que c'est mon premier long topic ...!
Moi non plus quoi que si c'est moi l'inventeur mdrrr !tres bon topic ca fait peur grrrrrc est virus ( je les aimes pas ) lol
ahahahahahaha pas mon ordi stp mdrrrrMoi non plus quoi que si c'est moi l'inventeur mdrrr !![]()
Non t'inquiète pas que le tien ...ahahahahahaha pas mon ordi stp mdrrrr![]()
Joli topic !Salut tout le monde c'est MyNameIsUnknown !
Comme vous le savez "surement" tous les ordinateurs sont très intelligent , ils sont capables de deviner ce que vous voulez faire simplement avec :
- Une souris
- Un clavier
- Du programme "binaire" , pour les connaisseurs !
Mais à cause de toute cette intelligence les ordinateurs sont devenues une sorte de robot qui serait capable de :
- Dérober des informations intimes .
(Photo,Cordonnés,Et même pire les informations bancaires et j'en saute ...)
Donc dans ce topic je vais vous "écrire" :
Les 5 plus gros virus informatique de tout les temps !
1er virus :
Donc ce premier virus se nomme :
! MyDoom !
Creer en 2004 ce virus a fait + de 30 Milliard d'euros !
Si j'aurais cette argent je m'achèterais plein de PS4 !
Et a infecté + de 2 "Millions" d'ordinateur !
Ce virus se répand par Mail et dès que vous ouvrez cette Mail le virus s'installent sur votre ordinateur et dérobe tout le carnet d'adresse !
2ème virus :
Donc ce deuxième virus se nomme :
! Code Red !
Creer en 2001 ce virus a fait + de 2 Milliard d'euros !
Et a infecté + de 1 "Millions" d'ordinateur !
Ce virus exploitait une faille dans Windows 2000 et Windows NT et ce qui lui a permis d'implanter une sorte de scanner d'IP et ensuite envoyer des sites connue pour dérober l'argent !
3ème virus :
Donc ce troisième virus se nomme :
! Sobig.F !
Creer en 2003 ce virus a fait + de 35 Milliard d'euros !
Et a infecté + de 2 Millions d'ordinateur !
Ce virus se dupliquait et se répandait dans les Mail , puis quand le Mail était ouvert un "ver" se déclenchait et dérobait toutes les adresses mail et ralentissait l'ordinateur , de nombreuses grandes entreprises ont été victime de ce virus .
4ème virus :
Donc ce quatrième virus se nomme :
! Slammer !
Creer en 2003 ce virus a fait + de 870 Millions d'euros !
Et a infecté + de 190 Mille ordinateur !
Ce virus est un "ver" qui générait des Adresse IP aléatoire et qui était capable de ralentir le trafic général , ces victimes doublait a une vitesse hallucinante de 8,5 seconde !
5ème virus :
Donc ce dernier virus se nomme :
! I Love You !
Creer en 2000 ce virus a fait + de 11 Milliard d'euros !
Et a infecté + de 500 Mille ordinateur !
Ce virus est aussi un "ver" qui envoyait un Mail particulier : "Love-Letter-For-You.txt.vbs" , dès que la victime ouvre ce Mail un programme "malveillant" s'installent sur votre ordinateur et dérobe tout les mots de passes de votre ordinateur .
Voila ce topic est finalement terminée !
Sachez que j'ai fait ce topic moi même sans l'aide de personne .
Et que aucun C/C a été fait !
Juste des informations que j'ai récolté sur internet .
D'autres mises a jour peuvent être faite cette dernière semaine :
(Ajout de photo , séparateurs etc ...).
J'espere que ce topic vous a plue sachant que c'est mon premier long topic ...!
Merci B2O !Joli topic !
Bien rédiger !![]()
![]()
De rienTrès bien rédigé , et merci des infos![]()
Pourquoi tu dit sa toi mdrr ? Il est a Paris ...On m'annonce que le hacker est sur les Île Caïman![]()
Ils ont du en retrouver quand mêmePourquoi tu dit sa toi mdrr ? Il est a Paris ...(Je plaiz)
Je sais pas j'ai pas regarder ... Att je regarde !Ils ont du en retrouver quand même![]()
Je croit pas non je trouve rien ...Je sais pas j'ai pas regarder ... Att je regarde !