Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non quand même pas !Bon topic mais tu pouvais comme même rajouter celle de Grégory LeMarchalle![]()
![]()
MerciBon topic![]()
Oui, c'est vrai !C'est sa ce qu'il se produit quand tout le monde à des d'armes aux US.
Bon topic![]()
Il suffit qu'une grande personne est en contradiction avec d'autres pour qu'il se fasse tué ou d'un fou possédant une arme.Oui, c'est vrai !
Merci !![]()
C'est ça !Il suffit qu'une grande personne est en contradiction avec d'autres pour qu'il se fasse tué ou d'un fou possédant une arme.
Ca je savais pasPour info l'assasin de John Lennon l'a tué pour soit disant rentrer dans la légende
Ben après c'est dans la constitution donc voilà, après c'est les Etats-UnisIl suffit qu'une grande personne est en contradiction avec d'autres pour qu'il se fasse tué ou d'un fou possédant une arme.
Ouep je crois que c'était un fan du chanteur et il a pété un cableCa je savais pas![]()
Ha ouais quand mêmeOuep je crois que c'était un fan du chanteur et il a pété un cable
Oui, ça fait parti des vidéos que j'ai bien éplucher !Tu t'en ai beaucoup inspiré non ?Vous devez être inscrit pour voir les médias
Bonne présentation !![]()
Merci !Super topic!
Je l'ai regardé ce matin, et là je vois ton topic j'étais la "oh je suis pas tout seul à mater cette chaîne"Oui, ça fait parti des vidéos que j'ai bien éplucher !
Merci beaucoup !![]()
Merci beaucoup, ça fait plaisir, j'ai regarder aussi de nombreux documentaires sur ces personnes !Je l'ai regardé ce matin, et là je vois ton topic j'étais la "oh je suis pas tout seul à mater cette chaîne"
Continue comme ça tu rédiges super bien![]()
En faisant ça tu élargi aussi ta cultures générale c'est cool !Merci beaucoup, ça fait plaisir, j'ai regarder aussi de nombreux documentaires sur ces personnes !![]()