Les 5 Films les plus vus de tous les temps!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Beau Topics‚ mais quand je vois que "Transformers 3 "est l'un des films les plus vu‚ ça me déçoit. Un truc commercial nul...

Ils y a des films comme " Grand Torino" qui devraient être vu par tout le monde‚ c'est un chef d'œuvre ce film ! Enfin bref‚ on y peut rien...
Gran torino un chef d'oeuvre ? Pas si sur, je trouve que c'est un film remplit de clichés, où clint eastwood défend des valeurs d'assimilation culturelle et de repli identitaire.
On l'aime tous , Clint, mais franchement avec son American sniper il m'a franchement déçu, un film de propagande au nationalisme conquérant, un héroïsme décliné sous la définition des fanatiques...

Gran torino un chef d'oeuvre ? Pas si sur, je trouve que c'est un film remplit de clichés, où clint eastwood défend des valeurs d'assimilation culturelle et de repli identitaire.
On l'aime tous , Clint, mais franchement avec son American sniper il m'a franchement déçu, un film de propagande au nationalisme conquérant, un héroïsme décliné sous la définition des fanatiques...
Je n'ai pas vu Américain Sniper donc je ne peut pas trop juger Clint. En employant le mot "chef d'œuvre" j'ai peut être exagéré ‚ je ne suis pas connaisseur en cinéma‚ mais ce film ma marqué car je l'ai trouvé super bien foutu. Après c'est toujours mieux qu'un vieux Transformers...

J'adhère completement, un conseil regarde pas americain sniper
Je n'ai pas vu Américain Sniper donc je ne peut pas trop juger Clint. En employant le mot "chef d'œuvre" j'ai peut être exagéré ‚ je ne suis pas connaisseur en cinéma‚ mais ce film ma marqué car je l'ai trouvé super bien foutu. Après c'est toujours mieux qu'un vieux Transformers...

Tu aurais dû mettre le nombre d'entrées au lieu des gains générés par les films, ce serait plus cohérent avec ton titre :)

Salut, topic intéressant mais "baclé" à mon gout, tu aurai pu mettre des infos de wikipedia mais en rédigeant à ta manière :ok:

Tu parles des recettes mais pas du budget :wasntme:

Très bon topic Weelo :)

Des bon films pour moi :
- Inception,
- Je suis une légende,
- Le loup de Wall Street,
- No pain No gain...

Et encore plein d'autres qui merriteraient d'être plus connuent !

Dire que j'ai vu qu'Harry Poter ... Quentin Tarantino mériterait d'avoir une de ces oeuvres dans l'top 5 :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour