?
._.
Vous mangez ? 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fast And Furious 7Salut,Voici les 5 films les plus attendus pour 2015 !
TOP 5 : Fast an Furious 7
Fast and furious 7 sortira en 2015 , malgré la mort de Paul Walker , un des acteurs principaux , pendant le tournage ! Il à été remplacé par un double ! Petite pensée pour lui! Voici la bande annonce
:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
TOP 4 : Terminator : Genisys
"Terminator : Genesys" sera un film de science-fiction encore une fois ! Un beau film à venir encore une fois! Voici la bande annonce
:
TOP 3 : DIVERGENTE 2 : L'insurrection
"Divergente" était deja sorti en 2014. Ce fut un trés un beau film avec des trés bonnes notes et un jolie petit buzz. C'est pour cela que nous retrouvons en 2015 le N°2 ! Nous retrouvons comme d'habitude un film de science-fiction mélangé à de l'action ! Voici la Bande Annonce , qui est a:
Il sortira le 18 mars prochain
TOP 2 : 50 SHADES OF GREY 2
"50 shades of grey 2" est un film romantique parlant d'une histoire d'amour (). Je vous laisse découvrir avec la bande annonce
:
TOP 1 : STAR WARS 7
"Star Wars 7" est le film le plus attendu de 2015 ! Il y eu beaucoup de remou lors de la sortie de la bande annonce en novembre dernier :![]()
(traduisez : Personellement, je pense que cette version du sabre laser est meilleur comme ceci et passera mieux sur SKY news et Nextflix #Starwarstrailer)
Le film ,comme d'habitude, sera un film de science-fiction. Il sortira le 18 décembre 2015 ! Personnellement, je trouve les effets spéciaux EXTROARDINAIRE (du moins dans la bande annonce) ! Jugez en par vous même :
Voilà, j'èspère que vous avez pris du plaisir à lire
Donnez moi vos avis sur ces films (ou d'autres)
Allez ciao