Les 5 films les plus attendus en 2015 !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ._.
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je trouve que le film le plus intéressant proposé ici est Divergente.
Le reste n'est pas top top d'après moi D:

50 SHADES OF GREY 2 va être enorme <3<3

F&f c est de la bombe atomique et terminator aussi

La nuit au musée 3 le secret des pharaons, Hitman 3 agent 47, The transporteur héritage, Avengers 2 L'ère d'Ultron, San andreas avec Dwayne Johnson, Jurassic World, Ted 2, Assassin's Creed, James Bond spectre 007, Call of duty, Rachet and clank, Sa fait un beau packé d'oublier x), pour ma pars, je les attend de pied ferme ! :D

Salut,
Voici les 5 films les plus attendus pour 2015 !

TOP 5 : Fast an Furious 7

Fast and furious 7 sortira en 2015 , malgré la mort de Paul Walker , un des acteurs principaux , pendant le tournage ! Il à été remplacé par un double ! Petite pensée pour lui D: ! Voici la bande annonce :D :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

TOP 4 : Terminator : Genisys

"Terminator : Genesys" sera un film de science-fiction encore une fois ! Un beau film à venir encore une fois :D ! Voici la bande annonce :D :

TOP 3 : DIVERGENTE 2 : L'insurrection

"Divergente" était deja sorti en 2014. Ce fut un trés un beau film avec des trés bonnes notes et un jolie petit buzz. C'est pour cela que nous retrouvons en 2015 le N°2 ! Nous retrouvons comme d'habitude un film de science-fiction mélangé à de l'action ! Voici la Bande Annonce , qui est a :bave: :

Il sortira le 18 mars prochain :D

TOP 2 : 50 SHADES OF GREY 2

"50 shades of grey 2" est un film romantique parlant d'une histoire d'amour (:troll:). Je vous laisse découvrir avec la bande annonce :D :

TOP 1 : STAR WARS 7

"Star Wars 7" est le film le plus attendu de 2015 ! Il y eu beaucoup de remou lors de la sortie de la bande annonce en novembre dernier :
1420222336-capture.png

(traduisez : Personellement, je pense que cette version du sabre laser est meilleur comme ceci et passera mieux sur SKY news et Nextflix #Starwarstrailer)

Le film ,comme d'habitude, sera un film de science-fiction. Il sortira le 18 décembre 2015 ! Personnellement, je trouve les effets spéciaux EXTROARDINAIRE (du moins dans la bande annonce (d)) ! Jugez en par vous même :

Voilà, j'èspère que vous avez pris du plaisir à lire :)

Donnez moi vos avis sur ces films (ou d'autres) :D

Allez ciao :D:p

Fast And Furious 7 :neo:

Perso j'attend surtout le nouveau film de Sion Sono et dans la liste terminator qui m'intrigue sinon la suite avenger aussi en blockbuster

Fast et Star wars les meilleur film ! :)

Y'a aussi Bob l'Eponge qui est un des films les plus attendus, car c'est un film pour enfant, et dès qu'un film pour enfant sort il devient box-office. C'est presque ça pour tout les films pour enfants.
Sinon je remplacerai Divergente par un autre film ^^

Manque à ta liste le grand Hunger games et biensur le Labyrinthe qui sont juste énormes.

A part Fast and Furious le reste cest de la merde

Vivement Fast and Furious 7 :bave:

Moi perso j'attend surtout " Hacker " et " Projet Almanac ".

J'attend avec impatience Fast and Furious et Star Wars mais aussi Hunger games. :)

Je crois que je suis le seul à attendre Aladin :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour