Ou bon là c'est vraiment que ton avis, c'est loin d'être les jeux qui ont le plus marqué cette décennie, bien loin de là... après quand je lis le titre je prend ça comme quelque chose d'officiel vu la façon que c'est présenté.
Celui qui a officiellement marqué la décennie c'est The Last Of Us, pourquoi ? par ce que c'est le jeu de l'année 2013 puis le jeu le plus récompensé de tous les temps, rien que pour ça il doit être présent.
Après je doute que MW2 est plus marqué cette décennie que COD4 si on doit choisir un Call of Duty.
Sinon bon sujet hormis le début où je trouve que tu mets pas mal de temps à lancer le sujet où tu te parle à toi-même et explique ta passion etc... , je trouve pas que ça ajoute quelque chose au sujet, encore tu serais nouveau d'accord mais c'est pas le cas

.
Tu aurais pu aussi intégrer la date de sortie, éditeur etc ... dans les sujets plutôt que de faire ces 3 "fiches descriptives" , bref voilà voilà, après Minecraft est très populaire mais bon c'est pas la folie non plus comme jeu honnêtement.
Il y a des tas de jeux bien plus légitimes que ceux-là, en 10 ans y'en a eu des succès.