Les 3 éditions collector d'Advanced Warfare

Réactions
88
RGCoins
25

LUTSA tout le monde , voici une vidéo qui parle des éditions collector d'AW Avec des clip et autre ...
J'espère que sa vous plaira et à bientôt pour une nouvelle vidéo

Dites votre avis et comment je peux m’améliorai ;)

Dernière édition:

LUTSA tout le monde , voici une vidéo qui parle des éditions collector d'AW Avec des clip et autre ...

Disez votre avis et comment je peux m’améliorai ;)
Ils ont l'air stylé bonne vidéo

il manque juste une musique dans l'intro :/

PS : on dis "dîtes" pas "disez" (d)

je voix pas comment ?
Comme ça
kEeZIm5.png

Merci du partage ;) continue tes vids

PS : Je viens juste de percuter ce que voulais dire "LUTSA" --'

Merci du partage ;) continue tes vids

PS : Je viens juste de percuter ce que voulais dire "LUTSA" --'
LUTSA et juste mon mots de début de vidéo comme par exemple : Squessie ses " yo tout le monde " , Skyrroz "Ai tout le monde" ect ...
Si simple que sa et merci pour le compliment ;)

derien t'as vraiment déjà pour un youtuber considéré comme "jeune" énormément de talent pour ce qui est le montage et t'as aucune hésitations dans ta voix -> donc tu prépare super bien tes vidéos bonne continuation mec ^^ :) je suis avec toi :)

derien t'as vraiment déjà pour un youtuber considéré comme "jeune" énormément de talent pour ce qui est le montage et t'as aucune hésitations dans ta voix -> donc tu prépare super bien tes vidéos bonne continuation mec ^^ :) je suis avec toi :)
Merci sa me motive plus que tout :)

Dites votre avis et comment je peux m’améliorai ;)
Merci pour le partage mec ! :D

ok je t'ai ajouté et je t'ai follow , moi c'est standardyl , mais j'arrive pas à t'ajouter sur skype ajoute moi stp ^^

Retour