Les 25 ans de Photoshop !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Adobe achète donc la licence Photoshop afin de la distribuer. La première version pesait seulement 745Ko alors qu'aujourd'hui, elle se mesure en certaines de Mo.
Tu t'es trompé à la fin là, en centaines, pas certaines

Salut,

Photoshop a déjà 25 ans ? :o C'est fou quand même j'imagine pas le prix à sa sortie :rofl:

Bonne journée
Boosterz #TF

Très beau topic :ok:

Beau Topic !!

Tres bon topic , bravo veenox !

C'est triste de lire '' photoshop '' et '' montage photo '' ensemble. A la base Photoshop c'est juste un logiciel de retouche photo. C'est la mauvaise utilisation des personnes qui l'ont transformé en '' logiciel de montage photo ''. Si vous voulez un vrai logiciel de montage prenez Gimp, il est libre et bien plus complet pour ce genre de choses

Si Apple l'aurait acheté il aurai été nommé iMontage je pense
je ne pense pas car le "i" est l'ignitial du designer d'Apple , hors même si apple l'aurait acheté il n'aurait pas pus mettre le "i" car leur designer n'airait rien fait dessus.

je ne pense pas car le "i" est l'ignitial du designer d'Apple , hors même si apple l'aurait acheté il n'aurait pas pus mettre le "i" car leur designer n'airait rien fait dessus.
Je savais pas, merci
Si, il aurait pu le mettre puisque l'interface aurait changé et d'autres fonctionnalités auront fais leur arrivée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour