Naaaan pourquoi lui ?Zyan, mais blc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Naaaan pourquoi lui ?Zyan, mais blc
Ne pas mélanger goûts musicaux et fanatismeArrêter de rire de sa, c'est pas un sujet à plaisanter. Bande de c**** immature.
Aller donc vous faire fou*** vous avez pas de vie pour critiquer les gout musicaux des autres.
Rien à foutre...Arrêter de rire de sa, c'est pas un sujet à plaisanter. Bande de c**** immature.
Aller donc vous faire fou*** vous avez pas de vie pour critiquer les gout musicaux des autres.
C'est à prendre au 8nd degrés.. Si t'as pas d'humour tu bouge et tu vien pas sur ce genre de topique!C'est pas bien de rires des gens qui ce mutile..
Ah tu ma cernésDans ce qu'il veut dire je pense pas qu'il rigole du fait que certaines vont se 'taillez les veines' mais plutôt du faites que c'est seulement pour un groupe comme sa.
Propre!Je paye mon apéro les gars![]()
Parce qu'il a grandit tout simplement ^^Naaaan pourquoi lui ?![]()
Chaud!Des vraies connes :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ouais j'ai vérifier chaud maggle!Euh c'est sérieux là ? @Don't feed the Teemo
Chaud!![]()
Du grand n'importe quoi en effet, après les gens disent qu'il faut pas juger sur le style de musique qu'écoute une personne, désolé mais là ça dépasse la simple écoute d'une chanson, la scarification c'est pas n'importe quoi, et elles elles font ça juste parce que Zyan quitte leur groupe d'idoles débile, ce hashtag reflète bien l'immaturité et l'âge compris entre 12/15 ans de ces filles.Ouais j'ai vérifier chaud maggle!
J'suis d'accord..Du grand n'importe quoi en effet, après les gens disent qu'il faut pas juger sur le style de musique qu'écoute une personne, désolé mais là ça dépasse la simple écoute d'une chanson, la scarification c'est pas n'importe quoi, et elles elles font ça juste parce que Zyan quitte leur groupe d'idoles débile, ce hashtag reflète bien l'immaturité et l'âge compris entre 12/15 ans de ces filles.
C'était un topique pour rire...Ptn si on en viens même a en parler sur RG![]()
Autant pour moi alorsC'était un topique pour rire...

Mdddrrr One Direction ou le groupe qui se font encul*é par Justin Bieber mdrrr bon allez xau groupe de Gay ... En + osef de leurs groupe de merde avec leurs voie de puceau![]()