Les 1D se séparent! :'( #TROPLESEUM #JVAISMSUICIDEYY

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Arrêter de rire de sa, c'est pas un sujet à plaisanter. Bande de c**** immature.
Aller donc vous faire fou*** vous avez pas de vie pour critiquer les gout musicaux des autres.
Ne pas mélanger goûts musicaux et fanatisme ;)

Arrêter de rire de sa, c'est pas un sujet à plaisanter. Bande de c**** immature.
Aller donc vous faire fou*** vous avez pas de vie pour critiquer les gout musicaux des autres.
Rien à foutre...

C'est pas bien de rires des gens qui ce mutile..
C'est à prendre au 8nd degrés.. Si t'as pas d'humour tu bouge et tu vien pas sur ce genre de topique!

Dans ce qu'il veut dire je pense pas qu'il rigole du fait que certaines vont se 'taillez les veines' mais plutôt du faites que c'est seulement pour un groupe comme sa.
Ah tu ma cernés ;) Bien sur que je rigole juste de la situation, j'vais pas plaisanter sérieusement sur des gens qui se taillent les veines (ce serait horrible), j'ai juste exagérer les choses.. :)

Ptn si on en viens même a en parler sur RG :nrv:

Ouais j'ai vérifier chaud maggle!
Du grand n'importe quoi en effet, après les gens disent qu'il faut pas juger sur le style de musique qu'écoute une personne, désolé mais là ça dépasse la simple écoute d'une chanson, la scarification c'est pas n'importe quoi, et elles elles font ça juste parce que Zyan quitte leur groupe d'idoles débile, ce hashtag reflète bien l'immaturité et l'âge compris entre 12/15 ans de ces filles.

Du grand n'importe quoi en effet, après les gens disent qu'il faut pas juger sur le style de musique qu'écoute une personne, désolé mais là ça dépasse la simple écoute d'une chanson, la scarification c'est pas n'importe quoi, et elles elles font ça juste parce que Zyan quitte leur groupe d'idoles débile, ce hashtag reflète bien l'immaturité et l'âge compris entre 12/15 ans de ces filles.
J'suis d'accord..

Mdddrrr One Direction ou le groupe qui se font encul*é par Justin Bieber mdrrr bon allez xau groupe de Gay ... En + osef de leurs groupe de merde avec leurs voie de puceau :rofl:

Mdddrrr One Direction ou le groupe qui se font encul*é par Justin Bieber mdrrr bon allez xau groupe de Gay ... En + osef de leurs groupe de merde avec leurs voie de puceau :rofl:
1405.jpg

Flash Info : Des millions de jeunes fillettes se suicident en criant "Je ne peut vivre sans les 1D!"

50 cent veut signer Zain Malik dans son label... Qui est au passage Shady Records, le label d"EMINEM :@

C'est devenu n'importe quoi ce topic, je lock avant que ça dégénère encore plus.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour