Les 1D se séparent! :'( #TROPLESEUM #JVAISMSUICIDEYY

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Des millions fille pour 4 mec et moi j'en ai même pas une dedans :rofl:
C'est des fans des 1D, rien à foutre.
En plus ce genre de message montre que tu as un manque de confiance en toi.

C'est des fans des 1D, rien à foutre.
En plus ce genre de message montre que tu as un manque de confiance en toi.
On me le dit souvent sa j'ai un manque de confiance en moi :triste:

On me le dit souvent sa j'ai un manque de confiance en moi :triste:
C'est jamais facile de toute façon, c'est la motivation que tu as qui te donnera la force d'y arriver, le manque de confiance en soi peut se faire si tu te sens mal dans ta peau par exemple, comme la plupart des adolescents, y compris les filles.

Dsl si je t'ai blessé. T'ai vraiment fan de ce groupe ?
Mais nan, tu ma fait tellement rire que je pensé que y'avait même plus de respect pour les Directionners :D
J'suis un monstre mais j'ai un coeur, j'pense à toute ces petites filles mdrr

Je n'ai aucune haine envers ce groupe mais c'est stupide et super c*n de faire une marche ou même de pleurer après sa, ce n'est qu'un groupe de musique rien d'autres.
Les filles/femmes qui veulent se suicidé après sa ne comprennent alors rien à la vie, il aurait mieux fait de pleurer après la rupture du groupe Sniper, sa c'étais de la musique.

Des vraies connes :

J'ai vu sur Twitter qu'une fille s'est taillé les veines :mdr:

Au début j'aimais bien ils faisaient des chansons cool mais depuis un moment ils s'habillent en mode ultra gay et font des musiques de fragiles du coup bye bye :bye:

Et des mecs qui ont maintenant casi 25 ans et qui font des musiques pour des filles de 13 ans... Faut arrêter

rofl les images sur twitter , y a de quoi comprendre que l'humanité est foutue...

Doit t'on pleurer? Vont elles faire une marche dans Paris pour pleurer leur haines?
J'ai vue ça sur Twitter grâce au # RIP One Direction..​
Arrêter de rire de sa, c'est pas un sujet à plaisanter. Bande de c**** immature.
Aller donc vous faire fou*** vous avez pas de vie pour critiquer les gout musicaux des autres.

Ahahahah, tellement d'insulte dans ces propos.
Critiquez c'est justement bien, c'est avec les critiques qu'on avance, si la plupart des gens n'aiment pas les 1D c'est juste car c'est généralement de la musique faites pour les
jeunes filles de 9-15 ans, et on peu rire de tout :)

• J'aime
Réactions: JZN
Dans ce qu'il veut dire je pense pas qu'il rigole du fait que certaines vont se 'taillez les veines' mais plutôt du faites que c'est seulement pour un groupe comme sa.
Même c'est pas marrant..

Hamdoullah :troll:

Qui plus précisément quitte le groupe des 1D ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour