killmeLOVINGLY
Premium
Doit t'on pleurer? Vont elles faire une marche dans Paris pour pleurer leur haines?
J'ai vue ça sur Twitter grâce au # RIP One Direction..
J'ai vue ça sur Twitter grâce au # RIP One Direction..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

MDR Les pauvres elles vont se tailler les veines et tout!OMG les fillettes de 10 ans vont se suicider du coup![]()
Ouais! Enfin...cool, adieu les chansons de merde
Ah mince, désolés..Dommage que ton titre n'est pas vrai, c'est juste un des mecs du groupe qui se casse.![]()
Mdrr ^^Le mec en a eu marre de se faire ******* par toutes la troupes![]()
C'est chaud quand même que des lycées écoutent ces daube!Yes les meufs dans mon lycées vont plus m'faire chier avec sa OMG enfin :')
C'est pas des dobes enculé !!!!!!!!!!!!!!!!C'est chaud quand même que des lycées écoutent ces daube!![]()
Tout es possible avec le petit HollandeMdr, des gays qui se séparent, ils ont pas pu se marier à plusieurs
Non mais franchement, comment des gens peuvent écouter ce groupe de merde ?
Ah ouais, comme les emplois promis qui n'ont jamais été crées et à côté de ça ils sont en train de supprimer encore plus d'emplois dans la fonction publique.Tout es possible avec le petit Hollande![]()
Je comprends les usines qui vont se délocaliser dans d'autres pays, la France est un pays trop taxé, 20% de TVA mdr.Tout es possible avec le petit Hollande![]()
J'ai trouver quelqu’un d'aussi flippant que moi mdrC'est pas des dobes ****** !!!!!!!!!!!!!!!!
C'est des belle grosse merde de vache avec plein de mouche bleu avec des vert de terre qui les bouffes avec un fének décomposé à côté
j'avoue j'y vais un peux loin x)
Mdr, des gays qui se séparent, ils ont pas pu se marier à plusieurs
Non mais franchement, comment des gens peuvent écouter ce groupe de merde ?
A ce niveau là, c'est pire que de la merde qu'ils ont dans les oreillesJ'ai trouver quelqu’un d'aussi flippant que moi mdr
En ayant de la merde dans les oreilles.. Tout simplement!

Si les one direction se séparent et qu'ils prennent chacun une direction différente, ça fait des Different Direction ?![]()
En tous les cas, si c'est vrai yaura déjà moins de meufs connes pour écouter ce genre de merde, mais ils font surement ça pour faire du beuzz,Si les one direction se séparent et qu'ils prennent chacun une direction différente, ça fait des Different Direction ?![]()
En géographie on dira qu'ils prennent un différent cap alorsSi les one direction se séparent et qu'ils prennent chacun une direction différente, ça fait des Different Direction ?![]()