les 115 chose a faire quand on s'ennuie en cours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ba si tu veu je l'ai trouver sur un site mai si sa a naviger un peut de partou sur internet et finalement je me sui rensaigner et le tipe qui a pri le temp de faire sa n'habite pa loin de cher moi comme koi il y a pas mal de personne qui n'aimme vraiment pas les cour pres de cher moi :)
Entre nous qui aime les cours ? :)

Entre nous qui aime les cours ? :)
sa depent ya plusieur sorte d'etudien :
- les lech qui font sa pour que les prof les adore et les aide o controlle ou intero
-les intello qui eux son née en aimant l'ecole
-les handicaper mantal
-et enfin nou les ptit branleur qui n'en avon rien a foutre on y va juste pour k'on puisse trouver un boulot apre

Seul Chuck Norris a lu jusqu’à la fin ... Ou quel qu'un qui s'ennuie :fier:

si vou aver quelke idée faite les partager elle serve toujour ;) envoyer les moi par mp pour que j'edit le topic ou metter les en gros de couleur vive en message pour que tou le monde les voit ( ne mettez pa n'importe koi non plus )

Seul Chuck Norris a lu jusqu’à la fin ... Ou quel qu'un qui s'ennuie :fier:
non moi j'ai eter obliger de les lire pour faire se topic et aussi pour les faire :cool:

si vou aver quelke idée faite les partager elle serve toujour ;) envoyer les moi par mp pour que j'edit le topic ou metter les en gros de couleur vive en message pour que tou le monde les voit ( ne mettez pa n'importe koi non plus )

Je ne sais pas si cela a été dit : Toquer sur sa table et voir la/le prof s’exciter a dire "Entré !" xD

Je ne sais pas si cela a été dit : Toquer sur sa table et voir la/le prof s’exciter a dire "Entré !" xD
oui ma sa sa ne sert pa a grand chose pui moi a un moment je le fesai mai a chaque foi les prof savai que c'etai le bruit de la table et sa fai 3 ans que le fai plus a part par maladresse

excellent moi je vais ramener mon tigre mdr :troll:

Mdr exellent :ok:

j'essayerai d'actualiser se topic souvent mai sai kan meme pas facile a trouver sachan que si moi j'en ajoute je vai les test avan pour voi les apres cou et les reaction mai merci a vou ;)

SALUT A TOU AUJOURD'HUI JE VAI TEST PEUT ETRE LA 117È CHOSE A FAIRE ET VOU EDIT MON MESSAGE CE SOIR BONNE JOURNÉE

Le 104 , énorme !! :rire:

On voit les connaisseurs :ok:

bon hier j'ai test la premiere version de la 117é chose mai sa n'a pra trop bien reussi donc jessayerai de trouver quelque chose d'autre ou le prof aura une meilleur reaction ou que sa le rende fou . aujourd'hui j'en ai fait uen je ne me souvien plus trop la combien c selle d'amener son orreiller et de dormir en cour mai on m'a reveiller et envoyer cher le principal mai j'ai des pote qui disan que le prof se mordai les dent en me voyant d'ormir :haha: a faire :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour