on ne pense pa tous a sa snacpa mai bien vuIl y a de nombreuses choses sympa à faire.
115 = zombie Black Ops ^^

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on ne pense pa tous a sa snacpa mai bien vuIl y a de nombreuses choses sympa à faire.
115 = zombie Black Ops ^^
Entre nous qui aime les cours ?ba si tu veu je l'ai trouver sur un site mai si sa a naviger un peut de partou sur internet et finalement je me sui rensaigner et le tipe qui a pri le temp de faire sa n'habite pa loin de cher moi comme koi il y a pas mal de personne qui n'aimme vraiment pas les cour pres de cher moi![]()
sa depent ya plusieur sorte d'etudien :Entre nous qui aime les cours ?![]()
non moi j'ai eter obliger de les lire pour faire se topic et aussi pour les faireSeul Chuck Norris a lu jusqu’à la fin ... Ou quel qu'un qui s'ennuie :fier:
si vou aver quelke idée faite les partager elle serve toujourenvoyer les moi par mp pour que j'edit le topic ou metter les en gros de couleur vive en message pour que tou le monde les voit ( ne mettez pa n'importe koi non plus )
oui ma sa sa ne sert pa a grand chose pui moi a un moment je le fesai mai a chaque foi les prof savai que c'etai le bruit de la table et sa fai 3 ans que le fai plus a part par maladresseJe ne sais pas si cela a été dit : Toquer sur sa table et voir la/le prof s’exciter a dire "Entré !" xD