D
deleted34147
Salut , j'ai choisis 10 photos snapmatic du crew RGTA pour vous les partagez. Le crew est avant tout une team fun qui font souvent les mariolles mais les photos sont vraiment sympa.
Je compte garder ce projet à jour, je ferrais surement plusieurs topics tout les mois avec les meilleures photos.
Je tiens à remercier chaque membre RGTA, merci de garder la team active, et de nous donnez autant de fou rire en jouant avec vous !
@DENiiM
Aucune source, mais ils se reconnaitront
Ceci n'est pas un "top" des meilleures photos, juste un partage de celle que j'aime vraiment bien !
Vous pouvez vous aussi en partager en commentaire..
MERCI encore aux membres ! TOUS ENSEMBLE !
Team
Snapmatic pour toi aussi nous partagez tes créations :
Je compte garder ce projet à jour, je ferrais surement plusieurs topics tout les mois avec les meilleures photos.
Je tiens à remercier chaque membre RGTA, merci de garder la team active, et de nous donnez autant de fou rire en jouant avec vous !
@DENiiM

You must be registered for see images attach
Aucune source, mais ils se reconnaitront
Ceci n'est pas un "top" des meilleures photos, juste un partage de celle que j'aime vraiment bien !
Vous pouvez vous aussi en partager en commentaire..
MERCI encore aux membres ! TOUS ENSEMBLE !
Team
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Snapmatic pour toi aussi nous partagez tes créations :