lequelle de ces 3 logo préférez vous ?

TheBlackOF

Membre
Inscription
19 Septembre 2013
Messages
129
Réactions
29
Points
3 646
Le 3 est parfait, mais ya un p'tit souci :
En haut a gauche ya du blanc, essaye de cacher sa sa fait pas très beau sinon gg !
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
N°1




N°2




N°3
Les trois sont bien, après ça dépend de leur utilisation tu comptes l'utiliser pourquoi ^^?
 

Hiruka RMK

Graphiste EX [RMK]
Premium
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
1 123
Réactions
458
Points
9 834
C'est pas un logo, mais un avatar ou encore une photo de profil, mais certainement pas un logo ... Faut arrêter de confondre ca gave à force de devoir reprendre chaque Graphiste de ce forum qui ne connait pas les termes technique oui qui les confonde ... La troisième est plutôt bien.
 

Gui_

Premium
Inscription
17 Avril 2012
Messages
2 167
Réactions
570
Points
12 678
Le numéro 2 pour moi perso. Après tout dépend des couleurs et des goûts !
 

vyyce

Membre
Inscription
28 Septembre 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
16
Moi je préfère le 2, lel. Bonjour, vyyce, personne ayant fait ces logos. Après je l'ai fait avec un fond gris, et j'le trouve juste ouf !
 

Fichiers joints

  • vyyce V2.jpg
    vyyce V2.jpg
    215 KB · Affichages: 32

vyyce

Membre
Inscription
28 Septembre 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
16
C'est pas un logo, mais un avatar ou encore une photo de profil, mais certainement pas un logo ... Faut arrêter de confondre ca gave à force de devoir reprendre chaque Graphiste de ce forum qui ne connait pas les termes technique oui qui les confonde ... La troisième est plutôt bien.
Genre t'es graphiste ? ou étudiant en graphisme, ou alors "GFX" mdr
 
D

deleted205224

Le premier est cool mais le deuxième fait plus basique et s'adaptera mieux sur plusieurs plateforme du fait qu'il sera plus facile à reconnaître avec la baisse des tont
 
Haut