Résolu Lequel de ces PC portable est le mieux?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Padamalgam EZ

Membre
Réactions
130
RGCoins
50
Salut! J'ai trouvé deux pc quasiment au même prix et me paraissant presque identique mais je voulais savoir lequel était le mieux.
1:

2:

1:
Celui-ci :)
Bonne config (presque identique que la deuxième, mais niveau RAM c'est le feu) :)
Et pour 10€ de + go prendre le premier ^^ (par contre, niveau design le premier est propre)

Salut, :)

Au niveau de la marque, c'est HP qui gagne normalement. Après, comme tu peux voir, le Acer propose 8 GO de ram contre 6 pour le HP, donc je te conseille plutôt le Acer. Au niveau du proco, et de la carte, ce sont les mêmes, donc on ne peut pas les différencier.
Après, si tu te fies au design, le HP est plus beau avec les lumières vertes sur les touches ^^

Salut,

Je te conseillerais plutôt de partir sur un autre PC car piège marketing. ;)

Personne a regardé que c'est de la GDDR3 qui peut se ressentir en jeux. ;)

Je te conseille celui-ci : qui possède des performances un peu meilleur car c'est une GDDR5 cette fois-ci donc plus rapide que la GGDR3.

Pour ceux qui veulent le conseiller le HP, je déconseille car sont réputés à avoir régulièrement des soucis, moi au bout de 1 an, panne de disque dur donc bon. :l

Salut,

Je te conseille celui-ci : qui possède des performances un peu meilleur car c'est une GDDR5 cette fois-ci donc plus rapide que la GGDR3.

Pour ceux qui veulent le conseiller le HP, je déconseille car sont réputés à avoir régulièrement des soucis, moi au bout de 1 an, panne de disque dur donc bon. :l
Justement, si c'est pour ça que je lui ait conseillé le 2ème PC, car c'est tout simplement de la GDDR5:p

Dernière édition:
Salut,

Merci!et sur lordi de ma soeur le disque dur est mort aussi... un HP en plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour