Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est nul lolk c'est pas un Windows sa, sa ressemble à rien leur interface "Metro" mdrrr et je parle pas des problèmes de compatibilités avec certains jeux, c'est pour sa que je suis redescendu à Windows 7 Pro x)Le Futur c'est maintenant , choisi Windows 8 ! La version évolutive de Windows 8 arrivera bientôt (Mise à jour gratuite).

Moi j'ai Windows 8 comme je trouvais Windows 7 trop lent et laid. Alors qu'avec Windows 8 il y a par exemple l'interface Metro qui est trop top et super belle quand tu t'y habitue.
il ne manque plus que le bouton démarrer revienne 
T’inquiète pas dans la nouvelle mise à jour qui sera proposer 'Windows 8.1' qui sera gratuite d’ailleurs intégrera de nouveau le bouton démarrer![]()
N'empêche je m'en rappelle du temps ou internet n'était pas encore arriver et j'étais encore petit et j'avais le vieille ordinateur qui lisait que les disquettes. J'avais un seul jeu dessus c'était un de formule 1 c'était image par image ^^