L'emblème sur COD Ghost

Tu as été frustré dans ta jeunesse pour exprimer sur un site de 300 000 membres tes convictions politiques (d'ailleurs je me demande même si tu es en âge de voter) ?

Et @iDaRkSkY ♥ qui met "je suis d'accord".. c'est pitoyable si tu veux vraiment faire de la provoc tu peux te rendre aux manifestations organisées pas le FN, ce site n'est pas un support de divulgation pour tel ou tel parti.

Je t'invite à aller relire le règlement où il est question des risques encourus en cas de racisme sur le site.
Ce qui ressemble le plus à "Je ne suis pas d'accord" c'est "je suis d'accord" :troll:

Merci d'arrêter de pollué mon sujet avec votre politique et tous le reste.
@iDaRkSkY ♥ Ton imne nationale n'a rien à faire ici, donc s'il te plait garde tes messages qui ne servent strictement à rien dans ton sac, surtout qu'il est extrêmement long !

C'est la deuxième fois que j'interviens, si je dois encore vous le redire je vous signalerais à un Modérateur/Admins.

Sur ce au revoir, et merci.

Les emblèmes seront comme MW3

Ca sera les memes que sur les MW je pensse : :ok:
Les Paries sont ouvert :troll:

Tu l'agresse comme si c'était un chien et tu lui dit d'aller prendre un cour de gentillesse, il te fait juste respecter le règlement je pense qui si tu aurais un flic devant toi qui te dirait de respecter les lois tu fermerais ta bouche comme un soumis la tu parle car tu es derrière ton écran...
L'hôpital qui se fou de la charité purée...
Cordialement, DaTuGi ;-)
et mec jou pas lbonome dans la vie tu ses meme pas ske jui et tu ouvre ta grande gueule je sui militaire a charleville bonome donc parle pas ok

Bonjour! Etant donné que ce n'est pas Treyarch qui s'occupe de ce COD, il serait très probable que les titres et emblèmes soient dors et déjà crées, dont prédéfinis^^ Désolé pou ceux qui voulaient céer leurs propres emblèmes ;/

Retour