L'emblème sur COD Ghost

bah si tu t'y interreserais un minimum tu l'aurais deja vue pas besoin de poser des questions debile pour booster tes msg
De 1 je ne boost pas mes messages, donc tes accusations de te les gardes, merci.
De 2 j'ai rien compris à ta phrase tu pourrais mieux la formuler s'il te plait ? Car la je ne vois aucun rapport entre ce que tu dis et ma phrase.

Surtout que tu dis " pas besoin de poser des questions", sauf que je n'ai poser aucune question dans mon message...

Merci.

Dans le règlement, il est écrit : "
  • Langage correct (pas de propos racistes ou vulgaires, et limiter les fautes d’orthographes et langage sms)."
Merci donc de tenir compte de ceci et d'écrire dans un français correct.
desoler mais tou le monde ne sait pas ecrire françai comme il se doit

desoler mais tou le monde ne sait pas ecrire françai comme il se doit
Dans ce cas là, merci de prendre un dictionnaire avec toi pour pouvoir faire ce que j'ai mentionné ci-dessus.

Dans ce cas là, merci de prendre un dictionnaire avec toi pour pouvoir faire ce que j'ai mentionné ci-dessus.
ecoute t'est bien gentil ta beau etre administrateur mais bon ta fason de repondre n'est pas du tou aimable donc ci moi je doit prendre un dictionere toi tu devrer prendre un cour de gentilliesse voila fin de discution avan ke sa aille plus loin

Ah un moment dans le trailler on voit la cration d'emble ( comme black ops )

Y'en a il sont venere sur ce forum ! :)

J'éspère que sa sera comme black ops ^^ j'éspère qui vont pas nous mètre des chiens en embleme :troll: ;)

Bon, le jeu n'ai pas sorti on ne peux pas savoir même si c'est du Infinity on imagine que les emblèmes se débloquerons grâce au défie mas on est sur de rien peut-être auront-ils inventer de nouvelle choses, je vous donne rendez-vous à la sortie de COD Ghost pour le savoir.
Cordialement, DaTuGi ;-)

ecoute t'est bien gentil ta beau etre administrateur mais bon ta fason de repondre n'est pas du tou aimable donc ci moi je doit prendre un dictionere toi tu devrer prendre un cour de gentilliesse voila fin de discution avan ke sa aille plus loin
Tu l'agresse comme si c'était un chien et tu lui dit d'aller prendre un cour de gentillesse, il te fait juste respecter le règlement je pense qui si tu aurais un flic devant toi qui te dirait de respecter les lois tu fermerais ta bouche comme un soumis la tu parle car tu es derrière ton écran...
L'hôpital qui se fou de la charité purée...
Cordialement, DaTuGi ;-)

C'est toi qui sert à rien !!!!
Je suis désolé mais je suis entièrement d'accord avec mon amis GuizzyWizHD mais franchement voir des emblèmes avec des filles nues je trouve ça exploite l'image des femmes en général mais bref tu peux dire ce que tu veux moi je serais entièrement d'accord avec lui :s

Je suis désolé mais je suis entièrement d'accord avec mon amis GuizzyWizHD mais franchement voir des emblèmes avec des filles nues je trouve ça exploite l'image des femmes en général mais bref tu peux dire ce que tu veux moi je serais entièrement d'accord avec lui :s
Au tes choquer va voir papa maman il vont t'en prendre à lire sur une boîte de jeux qu'il y'a bien mentionner -18 Ans !!! ´

Si vous voulez vous battre vous allez en conversation privée, mais arrêter de pourrir mon sujet. :grrr:
Je fais appelle à votre maturités,

Merci d'avance.

Les 18 ans je les ai depuis longtemps crois moi mais je vais pas m'embrouiller avec toi ce n'est que mon avis !!!

Mais sinon les -18 ans sont partout ! Hier j'ai regarder le film 'Les dents de la Mer' c'était - 12 ans je l'ai regardé la première fois à 10 ans il me semble (et je n'ai même pas fais pipi au lit) (:troll:)

Mais les moins 18 sont uniquement pour le contenu en général la l'emblème ne fais pas partie pour mon cas en général il y a des emblèmes jolies puis bref ceci reste mon avis !

Tous ce que vous voulez c'est des crée des emblème avec des femmes nue et en train des faire des chose avec leur bouche (d)

Personne n'a une reponse bien précise c'est ca ? Moi je préfére ce de mw3

Tous ce que vous voulez c'est des crée des emblème avec des femmes nue et en train des faire des chose avec leur bouche (d)
Je vais te dire ce qu'il y a dans mon 'réservoir d'emblème'

-Mon emblème avec mon nom de clan 'RzT~'
-un emblème PSN avec les touches en couleur
-un emblème XBL
-un emblème Ahhahah Gotaga :troll:
-les planètes là (que j'ai copier)
-Pikachu ghost
-iron man

Je ne vois rien de mal là dedans (d)

Bref je préfère ceux de la série IW et ne pas oublié que c'est eux qui ont lancez les emblèmes et titres

Edit pour en bas

Oui je sais ce qui me choque le plus c'est qui ont 11 ans max --'

Je vais te dire ce qu'il y a dans mon 'réservoir d'emblème'

-Mon emblème avec mon nom de clan 'RzT~'
-un emblème PSN avec les touches en couleur
-un emblème XBL
-un emblème Ahhahah Gotaga :troll:
-les planètes là (que j'ai copier)
-Pikachu ghost
-iron man

Je ne vois rien de mal là dedans (d)
Hum va voir un peu ce qu'il y'a en ligne tu verras les gros puceaux que tu n'a jamais vue de ta vie :ok:

Moi en emblème mon préfère c'est une tête de PORC avec le drapeau de la France avec marquer FN <3
Tu as été frustré dans ta jeunesse pour exprimer sur un site de 300 000 membres tes convictions politiques (d'ailleurs je me demande même si tu es en âge de voter) ?

Et @iDaRkSkY ♥ qui met "je suis d'accord".. c'est pitoyable si tu veux vraiment faire de la provoc tu peux te rendre aux manifestations organisées pas le FN, ce site n'est pas un support de divulgation pour tel ou tel parti.

Je t'invite à aller relire le règlement où il est question des risques encourus en cas de racisme sur le site.

Retour