L'emblème sur COD Ghost

Dans les gameplay on peut voir un emblème de licorne avec un arc-en-ciel derrière comme dans Mw3 :mmh:

Bon, c'est peut être faux mais je pense qui seront comme la série des modern warfare :/ :(

Ses des emblems a choisir ses sures je pense

bon jvouler etre simpa mais bon nike ta mere voila jen et rien a foutre de ta gueule gro jte ldi si tu nacepte pas les reponse au suget car il son mal ecrit ta ka pas poster voila boufon
Fais quand même un petit effort pour écrire, et si c'est pour insulter aussi tu va te faire dégager du forum car insulte interdit.

J'préfere comme les MW. Car bon après t'es bien content quand t'as réussi à avoir ton emblème avec le défi casi impossible :D

L'emblème à créer soi-même est typique de Treyarch et comme là c'est Infinity Ward, les emblèmes seront très certainement des récompenses de défis :ok:

va voir les game ply et renseigne toi avec de poster un topic tuvoi que c'est des embleme a choisir

c cool mais bon le foutage de gueule et interdi aussi
J'me moque de ton écriture, pas de toi :ok:.

Sur ce franchement tu peux arrêter ? Sinon je saurais obliger de te signaler à un modérateur pour qu'il te bannisse de mon sujet.
Merci.

va voir les game ply et renseigne toi avec de poster un topic tuvoi que c'est des embleme a choisir
C'est un forum consacrés au jeux-vidéo, donc aux demande et au services de lobby, ect... Donc je suis désoler mais j'ai le droit de demander, donc ton commentaire à 2 balles tu peux te le garder.

Merci.

J'me moque de ton écriture, pas de toi :ok:.

Sur ce franchement tu peux arrêter ? Sinon je saurais obliger de te signaler à un modérateur pour qu'il te bannisse de mon sujet.
Merci.
tu sait tu fer chien vrai donc va faire chier un otre gars ki sesra de rep avent toi car moi mec jtexplike tu me rep pas bien b moi jfer la meme voila c tous ok bisounours

Oui mais voir des mecs ou des filles avec des emblème un peux (trop) dénudé je trouve ça nul est c'est mal ! :grrr:

tu sait tu fer chien vrai donc va faire chier un otre gars ki sesra de rep avent toi car moi mec jtexplike tu me rep pas bien b moi jfer la meme voila c tous ok bisounours
Je demande à un modérateur de te bannir de mon sujet.

Sur ce au revoir.

c cool mais bon le foutage de gueule et interdi aussi
Dans le règlement, il est écrit : "
  • Langage correct (pas de propos racistes ou vulgaires, et limiter les fautes d’orthographes et langage sms)."
Merci donc de tenir compte de ceci et d'écrire dans un français correct.

C'est un forum consacrés au jeux-vidéo, donc aux demande et au services de lobby, ect... Donc je suis désoler mais j'ai le droit de demander, donc ton commentaire à 2 balles tu peux te le garder.

Merci.
bah si tu t'y interreserais un minimum tu l'aurais deja vue pas besoin de poser des questions debile pour booster tes msg

Retour