Ah car moi c'est Nexus qui me la fait^^'Non Oasix![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah car moi c'est Nexus qui me la fait^^'Non Oasix![]()
C'est loucheAh car moi c'est Nexus qui me la fait^^'

J'avoue que ouai...C'est louche![]()

Fais quand même un petit effort pour écrire, et si c'est pour insulter aussi tu va te faire dégager du forum car insulte interdit.bon jvouler etre simpa mais bon nike ta mere voila jen et rien a foutre de ta gueule gro jte ldi si tu nacepte pas les reponse au suget car il son mal ecrit ta ka pas poster voila boufon
c cool mais bon le foutage de gueule et interdi aussiFais quand même un petit effort pour écrire, et si c'est pour insulter aussi tu va te faire dégager du forum car insulte interdit.
J'me moque de ton écriture, pas de toic cool mais bon le foutage de gueule et interdi aussi
. C'est un forum consacrés au jeux-vidéo, donc aux demande et au services de lobby, ect... Donc je suis désoler mais j'ai le droit de demander, donc ton commentaire à 2 balles tu peux te le garder.va voir les game ply et renseigne toi avec de poster un topic tuvoi que c'est des embleme a choisir
Personne peut m'éclairer alors ?![]()
tu sait tu fer chien vrai donc va faire chier un otre gars ki sesra de rep avent toi car moi mec jtexplike tu me rep pas bien b moi jfer la meme voila c tous ok bisounoursJ'me moque de ton écriture, pas de toi.
Sur ce franchement tu peux arrêter ? Sinon je saurais obliger de te signaler à un modérateur pour qu'il te bannisse de mon sujet.
Merci.

Je demande à un modérateur de te bannir de mon sujet.tu sait tu fer chien vrai donc va faire chier un otre gars ki sesra de rep avent toi car moi mec jtexplike tu me rep pas bien b moi jfer la meme voila c tous ok bisounours
Dans le règlement, il est écrit : "c cool mais bon le foutage de gueule et interdi aussi
bah si tu t'y interreserais un minimum tu l'aurais deja vue pas besoin de poser des questions debile pour booster tes msgC'est un forum consacrés au jeux-vidéo, donc aux demande et au services de lobby, ect... Donc je suis désoler mais j'ai le droit de demander, donc ton commentaire à 2 balles tu peux te le garder.
Merci.