Résolu L'EM1 est-elle cheat ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VioLaninho

Oh gigi, oh rourou GIROUD
Premium
Réactions
423
RGCoins
50
Salut tout le monde ! :ok:
On se retrouve aujourd'hui pour un petit sondage pour savoir si l'EM1 est cheat ?
Pour ceux qui ne savent pas, l'EM1 est cette arme :

Em1.jpg

En effet, je suis en plein tournage de vidéo que j'espère publier sur la chaîne CODCF et donc j'aimerai avoir vos avis constructifs sur cette arme pour réaliser ma vidéo. :)

Je likerai toute les réponses constructives. Les réponses "Elle est cheat mais c'est de la merde j'accepte pas.
Cordialement,Sileexisme.

Salut,

Je ne trouve pas que cette arme est cheatée (dans les modes normaux), le combat à longue et courte distance est difficile si le joueur en face a une arme potable, de plus, elle n'a quasiment pas de mobilité.

Salut tout le monde ! :ok:
On se retrouve aujourd'hui pour un petit sondage pour savoir si l'EM1 est cheat ?
Pour ceux qui ne savent pas, l'EM1 est cette arme :

Em1.jpg

En effet, je suis en plein tournage de vidéo que j'espère publier sur la chaîne CODCF et donc j'aimerai avoir vos avis constructifs sur cette arme pour réaliser ma vidéo. :)

Je likerai toute les réponses constructives. Les réponses "Elle est cheat mais c'est de la merde j'accepte pas.
Cordialement,Sileexisme.
non elle est de loin d'être cheaté regarde mon analyse http://reality-gaming.fr/threads/analyse-des-degats-sur-la-em1-basique.406848/ et tu verras :) (par contre l'EM1 Pwner l'est peut être)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour