LEGION PHENIX RECRUTE (70 EMES MONDIAL EN MME)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
On avait déjà une team LVL 30.
Tu ne lis pas la description...

Ce soir 246 emes sur 33000 clans , sans les meilleurs de la team.
Déjà eu OR en EC avec 3 membres.
Tu peux verifier
Et puis tu as deja un clan, alors je voie pas pkoi tu verifie mes dires.
Dehors gamin.
Je n'ai pas a me justifier.

Tjrs à la recherche de membres premiums !

Je suis content pour toi que tu est une team lvl 27 mais je ne vois pas ce que viens faire ton ancienne team la dedans, surtout que l'on a meme pas de preuve sur ce clan. Donc ne vient pas raconter que vous etes 70eme mondial alors que vous etes 80eme. Sa ne sert a rien de mentir...

Je suis content pour toi que tu est une team lvl 27 mais je ne vois pas ce que viens faire ton ancienne team la dedans, surtout que l'on a meme pas de preuve sur ce clan. Donc ne vient pas raconter que vous etes 70eme mondial alors que vous etes 80eme. Sa ne sert a rien de mentir...

Je ne suis pas du genre à mentir et que tu ne me croies ou pas, ça m'est égal.
Pour info je faisais parti de la Team~XIII. Demande même si tu veux qui je suis ! tu verras de toi même et apparemment tu as du temps à perdre car tu viens critiquer les posts des gens car visiblement tu n'est pas intéréssé par ma team alors je comprends pas ta démarche...
De plus tu n'as pas bien regardé, on est arrivé 68 ème sur une OP MME...
En dessous de celle ou on avait fini 80.... Celle du 13 MAI 2012.
Ouvre les yeux :)

Tu ferais mieux de te concentrer sur ta team lvl 10 ou 9 je sais plus :banzai:

Je recherche des premiums sérieux et appliqués pour dévellopper la team, si vous êtes intérréssés, posez votre candidature sur COD !

Toujours à la recherche de gens sérieux ! :)

Ma team est peut-être lvl 10 mais j'aimerais bien t'y voir s'y tu devait monté les niveaux tous seul car tu est le seul premium !!!

Salut j'ai 1.79 de ratio je suis premium prestige 13 lvl 6x jarrete de passer prestige ;) si tu ve plus de details add moi Rookaay93

Je suis interreser j'ai un bon ratio qui augmente considerablement j'ai 14 ans le seul bémol c'est que je suis pas premium

Rookaay93 je t'ajoute
Only premium Ifanatikkz :s dommage :s

Toujours à la recherche de bons joueurs !!! premiums obligatoire.

MME HARDCORE en OP bientôt.... donc ::

uncle-sam-we-want-you1.jpg

J'ai déjà joué contre ta team Sa rage beaucoup dit moi ^^

Salut je suis premium et j'ai 1.70 ratio E/M , je suis que prestige 4 mais j'compte les augmenter. J'ai postulé , vincent77610

=== LEGION PHENIX ===
=== NIVEAU 27 ===
51 MEMBRES
1903042.png

(Anciennement niveau 30 reformée avec les meilleurs de l'ancienne team)
recrute des membres premiums et/ou fondateurs pour les Opérations de Clan.
Nous demandons impérativement du sérieux et de la présence en OP.
Je ne ferais pas plus de publicité, venez découvrir par vous même notre team.
Vous connaissez le chemin pour postuler sous COD Elite
ps: les petites teams lassées d'être pas assez en OP, rejoignez nous (discussion/visu des ratios sous COD obligatoire)
Salut , j'aimerais etre recruter dans une bonne team , comme la votre. Le probleme c'est que je n'ai pas prenium.. J'ai 2 de ratio et je suis actif.

@Vincent: Apparemment bon joueur ;) candidature acceptée volontier bienvenu

Salut , j'aimerais etre recruter dans une bonne team , comme la votre. Le probleme c'est que je n'ai pas prenium.. J'ai 2 de ratio et je suis actif.
Postule je vais voir.
Essaie d'acheter le premium, on a besoin de bons joueurs en OP ! Nous en avons déjà mais nous devons tourner à plein régime !

J'ai déjà joué contre ta team Sa rage beaucoup dit moi ^^
Oui nous sommes des sanguins, surtout moi !

Ne prend pas ça pour un défaut surtout vous avez largement le droit de vous exprimer de la façon que vous voulez ...

Ne prend pas ça pour un défaut surtout vous avez largement le droit de vous exprimer de la façon que vous voulez ...
Encore heureux ! lol

Encore heureux ! lol

Je suis premium depuis peu ( 10min ) xD et je suis intéressé par votre clan =)

Psn : TheHouseWead

Je ne pense pas du tout acheter prenium. Me refuser pour sa etait debile , ( mon opinion ) . Je trouve que je pourrait etre utile dans votre team ( sans me venter ) meme si je suis pas le gameur ideal que tu cherche.

Salut,

Je suis actuellement à la recherche d'une team,
Je m'appelle Elias , j'ai 14 ans, je suis actuellement Niveau 80, je compte ne pas passer les prestiges je trouve sa inutile mon nombre éliminations en domination n'est pas élevée car j'ai crée ce nouveau compte. Je sais m'occuper de tous les rôles, c'est-à-dire Support Player, Objectif Player ainsi que Slayer.
N’hésitez pas à me contacter :
PSN: iFanatikzZ_13

PS: Je ne suis pas premium ni fondateur j'ai 1.85 de ratio actuellement mais monte considérablement peut le monter à 2 en 1 jours

Je recherche des premiums pour les OP comme vous le savez :s
Désolé

Désolé

Tu veut pas faire une petite exeption ? :3 . Au pire tu fais un test , et u prend le meilleur entre moi et Fanatikzz .. Comme tu veut , si Fanatikz et d'accord..

Désolé

Tu veut pas faire une petite exeption ? :3 . Au pire tu fais un test , et tu prend le meilleur entre moi et Fanatikzz .. Comme tu veut , si Fanatikz et d'accord..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour