LEGION PHENIX RECRUTE (70 EMES MONDIAL EN MME)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bah écoute quand t'es objectifs player et que ta 1.08 de ratio cpas mal hein.

Je n'ai pas confiance dans ta remise à zero du Prestige. Désolé.
Puis dans la team , personne ne triche, ni en OP , ni ailleurs donc par défaut pour ta candidature et ton ratio je prefere m'abstenir de te recruter.
Désolé l'ami.

Mdr jvoit pas ou tu pourrait ne pas avoir confiance : Ouah j'ai booster pour monter 1arme en or c'est extraordinaire, j'ai du faire 3 partie et c'etait bon , j'ai pas que sa a faire bosster les titres les emblemes le prestige et tout le tralala. Ok bah a+ et j'espere pas vous rencontrez en op parce que vous aurez mal :p

Au pire j'ai booster 1 arme en or qui etait niveau 28 j'ai fait 3 parties et pour toi c'est la fin du monde. a+ j'espere vous rencontrez en OP pour que vous aillez mal ^^

Salut, si vous recruter toujours je me propose pour rentrer dans votre team.

Prestige 15 sur Black ops ( ratio: 1,31)
Prestige 11 sur Mw2 (ratio: 100 ;) + classer 1000 mondial xD )
Prestige 2 sur Mw3 (ratio: 4 en élimination, et en général 1,61)

Je fait très souvent du snipe et j'ai un très bon niveau :p
J'ai étais recruter par un Youtuber (newplanky69)
Je ne suis pas prenium :(

Salut je voudrais bien rejoindre votre tam je suis premium un bon ratio je possède un micro skype j'ai 14 ans arme préférer scar-l map préférer Terminal si non mission je joue souvent en mode chaos etc .... Si vous voulez bien m'ajouter mon GAMER TAG est : NN_94 Merci !

NN les opération clan c'est pour tout les premium hein après fait ce que tu veut mes jarreter pas de t'inviter tu venez pas la prochaine fois je t'invite viens stp Aller a plus tard

salut j ai poser ma candidature c moi vnx like je suis premium 1.35 de ratio p12 lvl 80 :)

Je ne sais pas si mon message à étais bien publié mais bon

Salut, si vous recruter toujours je me propose pour rentrer dans votre team.

Prestige 15 sur Black ops ( ratio: 1,31) Prestige 11 sur Mw2 (ratio: 100 + classer 1000 mondial ) Prestige 2 sur Mw3 (ratio: 4 en élimination, et en général 1,61)

Je fait très souvent du snipe et j'ai un très bon niveau J'ai étais recruter par un Youtuber (newplanky69)

Au pire arrete avec tes up, tu veux pas nous recrutez donc vous serez le niveau que vous serez

NN les op c'est pour tout le monde putain tu gave un peu la

Je m'en occuppe Louiic.
99emes à l'OP MME Hardcore.
Bravo.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour