Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
On peu me test quand vous le voulez mais je re part vendredi matin en vacance pour 1 semaine. Donc indisponible car pas envie de ramener ma PS3 pour passer des heures dessus
Donc je serais dispo le 12 environs. J'aurais mon portable donc si je reste plus longtemps (si il fait beau temps) je prévient.
Salut je suis a la recherche d'un clan pour jouer en équipe. Je viens de passer prestige 14, j'ai un ratio de 1,76 je suis 227 728 en mme (j'avais arrêté mw3 un moment) par contre je ne suis pas prenium.
Tu as tout à fait le profil (je n'ai pas vérifié ton ratio, je te fais confiance) mais malheureusement, nous nous sommes fait un point d'honneur dans la team à ne recruter que des PREMIUMS afin de faire progresser la team qui est déjà 32 ET 33 à 19h avec les défis. Cependant si eventuellement tu passes premium, repasse nous voir je te grouperais dans la team avec joie. J'espere que tu comprends l'optique de la team. Faire mieux que notre 67 eme place mondiale en mme.
je suis tres interreser je suis pemuim je suis tjr present au op meme pendants les cours je suis actif je suis bon surtotu a la mitrailletes et etc mon idée et bilou-l_bargo