LEGION PHENIX * LVL 30 * recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chritalia

Membre
Réactions
7
RGCoins
25
La LEGION PHENIX ouvre ses portes à des membres PREMIUMS ou FONDATEURS UNIQUEMENT.
LEGION PHENIX arrivée 67ème mondiale en MME.
*** LEVEL 34 ***

1903042.png
81 MEMBRES
Les critères:
* Un bon ratio MME/Général
* Un esprit d'équipe.

Si vous vous reconnaissez dans ces critères, on attend votre candidature sur COD Elite.

Je précise que la team est a 200xp du level31 :ok:

Bonjour je m'appelle anas j'ai 13ans je suis prestige 5 niveau 75 (je passe tout les prestige) mon ratio est 1.35 très bon flachcopeur et à la mitraillette ses mieux j'ai mw3 et 2 j'ai aussi blacops et bientôt 2 mon id PS3 en ligne est mek2panam je suis très fairplay je joue entre 15 heure et 22 heure pendant les vacance je reste jusqua 2 heure

PREMIUM ET BON RATIO SEULEMENT.

Tjrs à la recherche de "bons" premiums

salut je suis prenium je suis prestige 12 1.30 environ tj pres pour les op de clan mon psn XDTHEAUXD

Salut , je suis prestige 20 niveau 45 sur et j'ai un ratio de 1.35 avec une moyenne de kill de 18 . J'ai fais une dizaines de moab . Je joue souvent aux sniper !

J'ai 16 ans à la fin de l'année et je possède skype ainsi qu'un micro in Game.

Je ne suis pas premium mais je devrais l'être dans pas très longtemps (j'économise j'ai déjà 20 euros WOUAAH ! )

Cordialement,

Duxt.

Bonjour à tous les gamers (gameuses peut-être), je me présente je suis une jeune gamer âgé de 14 ans qui est accro aux séries Call of Duty depuis 2 ans. Je joue tous les jours et je tourne à environ 1.30 de ratio (mais je l’ai surtout bousillé au début du jeu car je galérai, donc je pense que je peux vite le remonter). Mon style de jeu est plus tôt furtif (je peux aussi foncer dans le tas comme aussi aidé mon équipe en envoyant des drones, des vestes balistiques etc...). Je joue essentiellement en domination car ce mode de jeu dure assez longtemps et un peu en recherche et destruction, j’aime aussi le match à mort pas équipe et l’élimination confirmée. Je recherche un clan avec des joueurs sympathiques, une bonne ambiance. Mon identifiant en ligne est odyemery91 et mon Skype est odyemery91.

Merci d'avance!

Votre profil m'interesse à tous les deux.
Seulement notre mot d'ordre pour la team est le PREMIUM.
Revenez me voir sur ce forum ou en candidature sur Elite une fois PREMIUM et il n'y aura pas de soucis.
A bientôt peut etre :oui:

Bonjour je m'appelle Rayane j'ai 15 ans je suis au prestige 7niveau75 mon ratio est de 1.26 je suis très bon au flashcop et à la mitraillette j'ai u 19 moab depuis que j'ai mw3

Bonjour, moi je cherche une team qui joue en équipe uniquement.
J'ai 1,58 de ratio en ce moment, il baisse car je joue au M16 et autre, si besoin de passer à 1,60 je joue au G36C ou PM-9.

Je suis bien sur membre premium.
Je suis P10 LVL 80.
Je participe au opérations de clan, mais quand je ne suis pas dispo je prévient toujours 1 jours à l'avance.

Je cherche une bonne équipe, pas de NooB, KiKou Kevin qui joue PP et MP7.

Si tout ceci est bon, je veux bien entrer dans votre clan.

Bonjour, moi je cherche une team qui joue en équipe uniquement.
J'ai 1,58 de ratio en ce moment, il baisse car je joue au M16 et autre, si besoin de passer à 1,60 je joue au G36C ou PM-9.

Je suis bien sur membre premium.
Je suis P10 LVL 80.
Je participe au opérations de clan, mais quand je ne suis pas dispo je prévient toujours 1 jours à l'avance.

Je cherche une bonne équipe, pas de NooB, KiKou Kevin qui joue PP et MP7.

Si tout ceci est bon, je veux bien entrer dans votre clan.

Salut, merci d'avoir répondu :)
Tu as un bon ratio c'est évident et jouer à la M16 n'est pas un défaut mais un plus car je me teste aussi à la M16 et tuer des ennemis par celle ci alors qu'elle est difficile à jouer, j'avoue que c'est jouissif :-D
Bref, on joue tous le temps en team avec des briefing avant OP et après.
Nous ne jouons qu'en team car tous les membres sont amis ou amis proches , donc nous sommes un noyau dur et ça se voie en OP :)
Tu peux regarder les résultats , 67 eme en MME sur 33000 clans :ok:
Candidature acceptée et à bientôt in game :cool:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour