Résolu Lee Sin ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeltArt's

Premium
Réactions
167
RGCoins
50
Lee Sin bien ou pas ?

Très bon en early mais il s’essouffle énormément après les ward trick etc il est assez fun, si tu joue agressif en early go le prendre.

Très fort en early/mid mais si tu arrives en late il devient useless, et si en plus tu rates ton early avec lui c'est foutu, impossible de remonter x)

C'est un champion très fort mais qui se joue sur le skill bien plus que d'autres champions, mais il est très dur à maîtriser , crois moi qu'un lee sin bien maîtrisé ça vaut bien tout les lee sin du monde qui pense savoir le jouer alors que c'est pas le cas^^

ça demande une très bonne maîtrise du smartcast , vision globale du jeu , counterjungling , build et surtout enchaînements ^^

Je pensais très bien jouer lee sin jusqu'au jour ou j'ai vu les trick de InSeC ^^ rien avoir entre ce que je fais ( et les lee sin que je vois jouer) et lui ^^ mais si tu débute le joue pas , ça demande trop de choses pour un débutant:)

C'est un champion très fort mais qui se joue sur le skill bien plus que d'autres champions, mais il est très dur à maîtriser , crois moi qu'un lee sin bien maîtrisé ça vaut bien tout les lee sin du monde qui pense savoir le jouer alors que c'est pas le cas^^

ça demande une très bonne maîtrise du smartcast , vision globale du jeu , counterjungling , build et surtout enchaînements ^^

Je pensais très bien jouer lee sin jusqu'au jour ou j'ai vu les trick de InSeC ^^ rien avoir entre ce que je fais ( et les lee sin que je vois jouer) et lui ^^ mais si tu débute le joue pas , ça demande trop de choses pour un débutant:)
Je pense que justement c'est mieux d'apprendre a jouer des champions compliqués en tant que débutant, puisque tu as le droit de faire des erreurs idiotes (puisque tu es débutants) et ça te permet de t'améliorer plus vite dans le jeux. Et lorsque tu arrives niveau 30 (je ne dit pas que toute les personnes lvl 30 sont fortes, mais en ayant monter les 30 niveaux ils ont acquis une certaine expérience) et que tu essayes des champions compliqués, que tu joue pas encore très bien, les gens te flame etc... alors qu'au début, personne ne sait rien jouer et tout le monde s'amuse :D
Moi quand j'ai commencer LoL, au niveau 5-6 j'était contre des silvers/golds parce que je jouais avec des amis, bah j'me suis améliorer beaucoup plus vite que des personnes qui jouent uniquement à leur niveau ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour