L'Édition Deluxe de Titanfall à Seulement 7,50 € Pour les membres Gold

Neziics 2

Membre
Réactions
4
RGCoins
50
Titanfall à Seulement 7,50 € Pour les membres Gold

Titanfall.jpg

Bonjour à tous , C'est Neziics , je crée aujourd'hui ce topic pour vous faire part de cette offre dont Microsoft nous a fait part . En effet c'est une offre groupée qui contient :

• L'Édition standard de Titanfall
  • Le Pass Titanfall™ Saison
  • Le DLC Titanfall™ Expedition
  • Le DLC Titanfall™ Frontier's
  • Le DLC Titanfall™ IMC Rising

Le jeu est à la base à 29.99 € Et il est maintenant à 7,50 !
C'est une offre en or pour les membres Gold (;) )
Et Voilà c'est la fin de ce topic , j’espère que certains d'entre vous en profiteront !

J'vais me le prendre obligé ! :D

Titanfall est pas nul au contraire mais j'ai l'ea access et on dirait que le jeu est vide c'est normal ? o_o

C'est pas à un jeu qui a connus un grand succès aussi

triste pour un jeux cree par les ancien dev de Infinity Ward ....
Apres il eté vide en contenu

Soi-disant que ce jeu allait révolutionner tous les FPS etc, ne jamais parler trop vite, pareille pour Stars Wars ou Destiny ;)

Soi-disant que ce jeu allait révolutionner tous les FPS etc, ne jamais parler trop vite, pareille pour Stars Wars ou Destiny ;)
Il a pas révolutionné le FPS, mais c'est quand même lui qui a ammené les jetcpacks etc dans les FPS

Il a pas révolutionné le FPS, mais c'est quand même lui qui a ammené les jetcpacks etc dans les FPS
Justement, c'est un truc que je peux pas supporter ça, sa gâche tout le jeu je trouve, après c'est que mon avis ;)

Justement, c'est un truc que je peux pas supporter ça, sa gâche tout le jeu je trouve, après c'est que mon avis ;)
Je partage ton avis, mais d'un côté si on regarde bien maintenant tous les FPS ont des jetpacks etc maintenant, donc d'un côté ils ont reussi quand même

Je partage ton avis, mais d'un côté si on regarde bien maintenant tous les FPS ont des jetpacks etc maintenant, donc d'un côté ils ont reussi quand même
Advanced Warfare et Black Ops 3, j'accroche pas trop, justement a cause de ça ;)

Retour