bonjours j'ais un problème des que je lance mon xkey avec ma console sa marche mais des que je ve lancer un jeux a partir du lecteur led rouge et 10 seconde après message me disant problème système pouvez vous m aider au plus vite ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as bien la carte SD avec le firmware.bin et le key.bin ?elle est dans le xkey? Le type qui nous l'a installé devrait pouvoir le faire non? cela ne veut pas dire que la xkey est défectueuse? Et pourquoi ne peut on même plus jouer avec les jeux dans le lecteur?
Contactes le et expliques lui ton problème,si c'est un mec fiable il t'aidera sinon tu te fait rembourser !je ne sais pas c'est quelqu'un qui nous a installé la xkey cet après midi
C'est bizarre ton problème je ne t'aides pas plus,pour t'éviter encore plus de problèmes !on y retourne demain matin. Mais pourquoi on ne peut même plus jouer avec les jeux du lecteur?????
Il dit qu'il n'a pas la SD c'est bizarreIL te la installer mais sans mettre la cle CD dans la sd recontacte le![]()
Je saisParce que quand tu installe le xKey il te faut la clé du lecteur pour pouvoir émuler le lecteur sans sa son xKey ne fonctionnera jamais
Demande résolu ? clique sur le boutonMerci a vousfinalement c juste que la carte sd etais de mauvaise qualiter ducous il me la changer et sa marche niquel