Résolu Lecteur PS3 DEX marche (Led Bleu) mais le jeux pas detecté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HyPn0HD

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
Bonjour, suite a une manip de ma part sur ma play (c'est a dire installation de plusieurs CFW rebug puis installer le dernier le 4.70.1) j'ai malheureusement perdu le lecteur cd c'est a dire que tout marcher, le lecteur marche correctement il prend le cd la led bleu s'affiche mais sur l’écran rien, comme si le jeux n’était pas lu par le lecteur, je pense pas que celui-ci soit hs vue qu'il ne fait aucun bruit suspect et fonctionner bien jusqu’à maintenant.
Existe-t'il un moyen de le récupérer.

Merci de votre aide.

Bonjour, suite a une manip de ma part sur ma play (c'est a dire installation de plusieurs CFW rebug puis installer le dernier le 4.70.1) j'ai malheureusement perdu le lecteur cd c'est a dire que tout marcher, le lecteur marche correctement il prend le cd la led bleu s'affiche mais sur l’écran rien, comme si le jeux n’était pas lu par le lecteur, je pense pas que celui-ci soit hs vue qu'il ne fait aucun bruit suspect et fonctionner bien jusqu’à maintenant.

Merci de votre aide.
Tu a installé plusieurs cfw c normal^^

Merci de votre aide.
qu'elle cfw a tu installer quand tu dit plusieurs ?

Salut tout le monde, je vient de resoudre le probleme je donne la solution

Il faut se rendre dans les debug setting > Blu-Ray Disc Access et le mettre sur BD Drive

et voila vous redemarrer la play et boom le lecteur est de retour

Salut tout le monde, je vient de resoudre le probleme je donne la solution

Il faut se rendre dans les debug setting > Blu-Ray Disc Access et le mettre sur BD Drive

et voila vous redemarrer la play et boom le lecteur est de retour
Donc si ton soucis est résolu comme ça c'est que tu as touché au réglages ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour