Résolu Lecteur liteon : éviter le flash lors d'un remplacement ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neo 7

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour à tous,

voici mon souci, il y a 2 jours mon lecteur liteon 9504 à tous simplement rendu l’âme, la lentille est dead, bloquer sur "ouvrir lecteur" :( j'ai même essayer de le recalibrer ! ce qui a marcher mais pas longtemps... j'ai donc écumer TOUT les forums a ce sujets pour savoir ce que j'allais faire avant de jeter ma slim, après renseignements j’achète un nouveau lecteur, et lisant le descriptif après l'avoir acheter je me rend compte qu'il faut dumper/flasher celui-ci, une fois mon dégout passer je discute avec le technicien du magasin qui me la vendu, après plusieurs e-mail voici ce qu'il me confie :

Si vous connaissez quelqu'un qui sait souder, vous pouvez lui demander de dessouder l'ancien circuit du lecteur pour le ressouder sur le nouveau, cette solution fonctionne parfaitement si vous voulez éviter les coûts supplémentaires.Par contre vous perdrez la garantie du nouveau lecteur en ouvrant celui ci.

Alors voici ma question, car le technicien ne pourra rien me dire de plus :

de quel circuit exactement s'agit il ? j'ai chercher absolument partout et personne n'avais penser a cette solution alors qu'il y a beaucoup de gens dans mon cas ! j'ai donc penser a reality gaming pour poser ma question et donner cet astuce car grand fan de votre site ;b
si cet technique peut me permettre de mettre mon nouveau lecteur sans passer par l'étape dump/flash ces cool et je pense que sa pourra en aidé d'autre...

merci pour vos rep ++

Si il te parle de soudure , je pence que c'est pour posé une puce RGH.
Mais je te conseil de juste changé de lecteur CD.

Cordialement ;)
MrZeyko le lol :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour