Résolu Lecteur de pensée !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xTTx_Darknes

Premium
Réactions
166
RGCoins
0
J'ai trouver sa sur internet : j'ai péter les plombs sa lis vraiment dans vos pensée !! faut juste suivre les instruction mes j'trouve que c impossible que sa lis vraiment dans nos pensée j'crois y'a un truck et j'aimerais savoir comment il ont fait ! (ou alors sa lis vraiment dans vos pensée :o)

Ça n'a rien de magique. Prenez n'importe quel chiffre, vous tomberez toujours sur 0, 9, 18, 27, 36, 45, 54, 63, 72, ou 81 mdr et comme par hasard c'est exactement les mêmes symboles. Donc en faites, il ne devine rien, c'est ce qu'on appelle un forçage en magie et donc vous croyez avoir le choix ce qui n'est pas le cas.
Voilà, désolé d'avoir brisé votre mythe de l'ordinateur mentaliste mais j'ai appris ce tour quand j'ai appris à faire de la magie donc c'est vraiment rien comme truc.
:bye:

Ça n'a rien de magique. Prenez n'importe quel chiffre, vous tomberez toujours sur 0, 9, 18, 27, 36, 45, 54, 63, 72, ou 81 mdr et comme par hasard c'est exactement les mêmes symboles. Donc en faites, il ne devine rien, c'est ce qu'on appelle un forçage en magie et donc vous croyez avoir le choix ce qui n'est pas le cas.
Voilà, désolé d'avoir brisé votre mythe de l'ordinateur mentaliste mais j'ai appris ce tour quand j'ai appris à faire de la magie donc c'est vraiment rien comme truc.
:bye:
Je cherchais avant que tu posté ta réponse et je confirme. L'algorithme rajoute 3 ou 4 nombres aléatoires pour essayer de brouiller les pistes.
You must be registered for see images attach

Screens des différents tests :

Ton topic se trouvait dans la mauvaise sectionhttp://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne sectionhttp://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour