Résolu Lecteur CD ne fonctionne plus ! ( PS3 CFW )

AssouGasModz

Membre
Réactions
73
RGCoins
50
Salut RG !

Aujourd'hui j'ai un problème avec ma ps3 fat rebug d-rex 4.81 .

Alors voilà je copier un jeu ( GTA V ) sur ma play avec multiman et quelqu'un pendant que je faisais la copie vien et éteint la play3 . et depuis dès que je l'allume la led du lecteur reste bleu alors que il y a 0 cd a l'intérieur :'( !

J'ai essayer de redémarer la play sans succès

Réinstallation du cfw sans succès :'( !

[EDIT] RECONSTRUIRE LA BASE DE DONNES sans succès :/ !

[EDIT] Remettre les fonctions par défaut --- Paramètre .. On à réussie à détecter le CD mais après l'avoir enlever on capte plus rien ! :( ** sans succès !

Aidez moi svp rg

mrc d'avance

Dernière édition:
Salut RG !

Aujourd'hui j'ai un problème avec ma ps3 fat rebug d-rex 4.81 .

Alors voilà je copier un jeu ( GTA V ) sur ma play avec multiman et quelqu'un pendant que je faisais la copie vien et éteint la play3 . et depuis dès que je l'allume la led du lecteur reste bleu alors que il y a 0 cd a l'intérieur :'( !

J'ai essayer de redémarer la play sans succès

Réinstallation du cfw sans succès :'( !

Aidez moi svp rg

mrc d'avance
Salut

Oui ok la led reste bleu mais tu as essayer de mettre / éjecter un CD ? de lancer le jeu si tu as un CD dedans ?

Oui ça fonctionne pas du tout :/ J'ai réussie un moment à faire entrer le CD mais c'est comme si y avait aucun cd détecte rien ...
En vrai le problème n'est surement référencer nul part.
Tu peux essayer de passer en mode recovery et testé quelques option tel que Reconstruction base de données pour commencer puis les autres option si cela ne marche pas

Retour