Résolu Lecteur bluray ne prend plus les disques

RΞDHΞRO

Premium
Réactions
9
RGCoins
0
donc voilà, j'ai remplacé avec succés ou presque la lentille du lecteur... problème, le lecteur bluray ne prend plus les disques alors que le mécanisme est bien positionner.

A part être mal brancher ou c'est bien des pièces d'origine?
Apparement c'est courant d'acheter une nouvelle lentille pour son lecteur PS3 en vue des commandes

Au lieu d'essayer de réparer sa lentille, autant en racheter une.
Aliexpress est fiable, si tu veux des screens pour te le montrer, jpeux t'en fournir.

donc voilà, j'ai remplacé avec succés ou presque la lentille du lecteur... problème, le lecteur bluray ne prend plus les disques alors que le mécanisme est bien positionner.
Quand tu dis qu'il ne prends plus les disques, le disque ne rentre plus? Le lecteur essaie de prendre le disque? Y'a t il un bruit au moment ou tu tentes d'insérer le disque?

Non rien pas de bruit que dalle. Le lecteur essaie même pas de tirer le disque. C'est comme si il n'était pas en marche. Mais le disque rentré si je le pousse.
Regarde bien quand tu démontes le lecteur, il y a un petit capteur qui détecte l’insertion du disque vérifie les connectiques, si le lecteur n'avale pas le disque, c'est qu'il n'est pas détecté.
You must be registered for see images attach

Retour