Résolu Lecteur blu Ray qui claque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

loris69

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
bonjour à tous Aujourd'hui en lançant ma PS3 jailbreak je m'aperçois que elle fait un bruit bizarre une sorte de claquement ensuite en voulant insérer un disque je m'aperçois que gta est déjà dedans et lorsque j'essaie de l'éjecter cela me faît le même claquement comment faire pour le sortir et régler le problème du claquement car je ne peu ni éjecté GTA ni mettre un autre disque? Merci d'avance à la communaute

Dernière édition:
Moi elle me la déjà fait, alors j'ai démonté tout sa et sa remarche..
Mais franchement si tu ne connaît vraiment pas l'intérieur du lecteur c'est pas la peine.
Moi j'ai déjà eu un ressort qui a sauter du lecteur un tout petit laisse tombé la galère

Et si tu le fais en même temps tu nettoyera la lentille ^^

Dernière édition par un modérateur:
Moi elle me la déjà fait, alors j'ai démonté tout sa et sa remarche..
Mais franchement si tu ne connaît vraiment pas l'intérieur du lecteur c'est pas la peine.
Moi j'ai déjà eu un ressort qui a sauter du lecteur un tout petit laisse tombé la galère
OK mais c'est donc faisable aurait tu un Tito ou autre pour le faire??et sait tu qu'elle est l'origine précise du problème?? Merci d'avance

OK mais c'est donc faisable aurait tu un Tito ou autre pour le faire??et sait tu qu'elle est l'origine précise du problème?? Merci d'avance
Perso non je sais pas, moi il voulais plus sortir et rentré..
Et surtout fais gaffe que ton lecteur ne se mettent pas en sécurité (une petite barre ou rentre le CD qui se déclenche)
Pour le tuto bah tien:
Nettoye tout sa un bon petit coup sa devrait repartir..
Courage :)

bonjour à tous Aujourd'hui en lançant ma PS3 jailbreak je m'aperçois que elle fait un bruit bizarre une sorte de claquement ensuite en voulant insérer un disque je m'aperçois que gta est déjà dedans et lorsque j'essaie de l'éjecter cela me faît le même claquement comment faire pour le sortir et régler le problème du claquement car je ne peu ni éjecté GTA ni mettre un autre disque? Merci d'avance à la communaute

Salut,

Ta demande est-elle résolue https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?

Bonne journée,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour