xnanogamer01120
Premium
bonjour à tous, j'ai un problème avec mon iPhone 4s l'écran tactile ne s'allume plus mais le téléphone vibre quand je reçoit un message ou un appel mais l'écran ne s'allume pas.
Pourquoi?
Pourquoi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non ce n'est pas question d'écran ou pas depuis la MAJ iOS 9.2 les écrans bug mais le téléphone vibreParce que sinon faut changer l'écran
Il ne s'allume plus du toutL'écran ne s'allume pas que pendant les appels ou tout le temps ?
Il faut le changer je penseIl ne s'allume plus du tout
Je c'est pas utiliser iTunes :/Salut,
Moi aussi sa m'arrive de temps en temps, je sauvegarde mes donnés sur iTunes puis je restaure la sauvegarde depuis iTunes et l'écran reviens![]()
Changer téléphone ?Il faut le changer je pense
Non juste l'écran (60€ environ)Changer téléphone ?
Comment tu faisSalut,
Moi aussi sa m'arrive de temps en temps, je sauvegarde mes donnés sur iTunes puis je restaure la sauvegarde depuis iTunes et l'écran reviens![]()
Branche ton téléphone à l'ordinateur avec iTunes d'installé et puis iTunes va sauvegarder automatiquement et de là tu aura une parti " Restauration " tu choisi la sauvegarde et puis t'attendComment tu fais
Ton téléphone quand tu le branche il capte le signal de ton iPhone sur iTunes ?Je trouve pas restaurer
Sa me dit acheter dès album ou film
Sa me demande autorisation sur le pcTon téléphone quand tu le branche il capte le signal de ton iPhone sur iTunes ?
Tu dois accepter l'autorisation sur l'iPhone et iTunesSa me demande autorisation sur le pc