L’écran partagé est bien prévu dans iOS 8

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sa sert a rien de venir vendre ton telephone de meerde ici tu peux aller au marcher :grrr: Et pour info je voit pas l'interrer d'une carte SD sur android quand on peut pas mettre de jeux dessus et parlons pas des applications du playstore qui ne sont pas verifier donc bourrer de virus :ok:
Apple the best bro' !

Sa sert a rien de venir vendre ton telephone de meerde ici tu peux aller au marcher :grrr: Et pour info je voit pas l'interrer d'une carte SD sur android quand on peut pas mettre de jeux dessus et parlons pas des applications du playstore qui ne sont pas verifier donc bourrer de virus :ok:
On peux mettres des jeux dessus la preuve j'ai que 16G sur mon S3 et comme par hasard j'ai 34G de jeu déplacé sur ma SD et ensuite faut juste pas être con et télécharger des jeux sur des sites que tu connait et regardé les avis, tu as aucun argument a+

On peux mettres des jeux dessus la preuve j'ai que 16G sur mon S3 et comme par hasard j'ai 34G de jeu déplacé sur ma SD et ensuite faut juste pas être *** et télécharger des jeux sur des sites que tu connait et regardé les avis, tu as aucun argument a+
Oui c'est pour ca que ta pas d'ami et que tu vient saliver sur apple rage pas juste casse toi ici c'est pas meetic :ok: Et moi téléphone ne m'installer pas 2 page d'apllication samsung complétement pourrie d'on tous le monde sens fou

On peux mettres des jeux dessus la preuve j'ai que 16G sur mon S3 et comme par hasard j'ai 34G de jeu déplacé sur ma SD et ensuite faut juste pas être *** et télécharger des jeux sur des sites que tu connait et regardé les avis, tu as aucun argument a+
Donc tu admer, le playstore n'est pas securiser et bourrer de virus :ok: DE LA MERDE POUR CHIEN QUOI !

Donc tu admer, le playstore n'est pas securiser et bourrer de virus :ok: DE LA MERDE POUR CHIEN QUOI !
Jparle des jeux crac*ées là ... pas du playstore Mdrr tu sais que tu n'as pas raison alors tu t’énerves pour rien et tu dis de la merd*

Super !!!!! mais est ce que l'IoS8 est conseillé sur les générations précédentes ? Risque t-elle pas de faire ramer l'appareil ? .. :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour