L’écran partagé est bien prévu dans iOS 8

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SoSoBo

Premium
Réactions
1 241
RGCoins
80
l'écran partagé est bien prévu dans iOS 8

Mais en mai dernier, le site 9To5Mac rapportait une rumeur qui avait de quoi soulever l’enthousiasme. Selon ses informations, l’iPad allait bientôt pouvoir afficher deux applications simultanément. Un vrai multitâche très attendu par les utilisateurs d’iOS. (nerd)

Il y a quelques semaines, les rumeurs devenez plus plosible sur l'arriver d’un écran partagé sur iPad pour donner la possibilité à l’utilisateur d’afficher deux applications côte à côte. L’intérêt est d’être multitâche en ayant Safari à gauche par exemple et l’application Mails à droite pour consulter ses mails, sans pour autant quitter Safari. :bzr:

Des points très attendus n’ont pas été abordés lors de la keynote du 2 juin dernier. Parmi eux, la possibilité d’afficher deux applications à l’écran. Le code d’iOS 8 prévoit pourtant le split d’écran ! :suspect:

De plus cette fonctionnaliter ne serez possible que pour les détenteur du dernière iPad :pleure:

GHTFgQs.png

C'est au développeur Steven Troughton-Smith qui a découvert dans iOS 8 quelques lignes de code qui trahissent bien la présence d’une telle fonction dans iOS 8. Selon la Bêta d’iOS 8, Apple propose une option d’affichage capable de diviser un écran en deux parties selon différents ratios.
1/4 – 3/4 ou bien 1/2 – 1/2.
Une application pourrait ainsi occuper l’écran de trois façons différentes. (smile)

Que la fonction soit ajoutée à une future Bêta d’iOS 8 ou bien à une mise à jour ultérieure, Apple rattraperait ainsi son retard sur la Surface de Microsoft. Si iOS est bien multitâche, il interdit l’affichage simultané de deux applications alors que c’est une fonction-clé sur les tablettes de Redmond . . . ;)

La fonction a même pu être activée dans le simulateur par le développeur afin d’en faire la démonstration. Une vidéo a été publiée sur YouTube laissant découvrir le résultat, visiblement tout sauf définitif. :effrayé:
Il reste encore du travail avant que l’écran partagé ne soit pleinement fonctionnel, mais ce test permet de se faire une petite idée du rendu d’un tel découpage de l’écran, qui trouverait tout son intérêt sur les grands iPad. :cool:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Voila j’espère que cette mini présentation vous a plus, si c'est le cas n’hésite pas a lâcher un like :love:sa fait toujours plaisir et si vous a d'autre problème nécessite pas à me MP :D

Tu peux aussi aller voir quelque un de mes autre tuto :ok: :love:

Des nouvelles du jailbreak de l’iOS 7.1 - 7.1.1
Accélérer et fluidifier cydia en n'activant le multitâche !

Réparer Facilement les Notifications Push Suites au Jailbreak !
Cacher Ces Applications Sous iOS 7.1 Sans JailbreaK
Présentation " iTool " Meilleure Alternative a iTunes !

Encore une belle innovation :rêve:

Que sur iPad :'(

MDRR ça fait 2 ans que sur Android ça existe ... mais PLSSSSSSSS :rofl:

J'ai pas compris ta phrase
Je sais pas moi le touch ID ? Si tu veux va aussi sur internet tu verras tout les procès qu'ont perdu Samsung face a Apple dans la guerre des brevets ;)

Je sais pas moi le touch ID ? Si tu veux va aussi sur internet tu verras tout les procès qu'ont perdu Samsung face a Apple dans la guerre des brevets ;)
Ça n'as rien avoir le touch id, ok mais les brevets tu peux très bien avoir un truc a toi et le perdre pendant un procès la preuve pleins de gens ont étés accusés alors qu'ils ont rien fais même si c'est pas du sujet ça fait 2-3 ans que ça existe ça et il le sortent maintenant quelle honte alors que le touch id je suppose qu'il est sorti il y a pas longtemps avec le 5S je crois ...

Ça n'as rien avoir le touch id, ok mais les brevets tu peux très bien avoir un truc a toi et le perdre pendant un procès la preuve pleins de gens ont étés accusés alors qu'ils ont rien fais même si c'est pas du sujet ça fait 2-3 ans que ça existe ça et il le sortent maintenant quelle honte alors que le touch id je suppose qu'il est sorti il y a pas longtemps avec le 5S je crois ...
Je comprends pas le rapprochement que t'essayes de faire, tu extrapoles trop, explique moi un truc ta phrase était
MDRR ça fait 2 ans que sur Android ça existe ... mais PLSSSSSSSS :rofl:
Je t'ai dit que Samsung avait aussi recopié Apple, tout comme Apple l'a fait ici et après tu me sors une phrase sans queue ni tête..

ENFIN !

Je comprends pas le rapprochement que t'essayes de faire, tu extrapoles trop, explique moi un truc ta phrase était

Je t'ai dit que Samsung avait aussi recopié Apple, tout comme Apple l'a fait ici et après tu me sors une phrase sans queue ni tête..

Samsung a payer mais Apple également .
Samsung s'en fou totalement de payer puisqu'il sont couvert par google étant donné que se n'est pas samsung qui est directement mis en cause mais android mais il y'a une loi qui dit qu'apple a tout à fait le droit de faire porter le chapeau à Samsung .
Bref , c'est une guerre sans fin mais Apple va faire gros chiffre avec l'iphone 6 je pense .
Donc maintenant arrêter de dire Samsung ceci Apple cela puisque Samsung n'est pas du tout mis en cause c'est Android mais Apple a préféré choisir Samsung !

C'est vrai que Samsung ont repris l'idée du lecteur d'empreinte mais Apple n'avait pas déposer de brevet sur ce capteur sensorielle .
Désolé si vous ne comprenez pas mes mots mais je suis fatiguer .

Enfin Apple a compris qu'il fallait innover !

Samsung s'en fou totalement de payer puisqu'il sont couvert par google étant donné que se n'est pas samsung qui est directement mis en cause mais android mais il y'a une loi qui dit qu'apple a tout à fait le droit de faire porter le chapeau à Samsung .
Bref , c'est une guerre sans fin mais Apple va faire gros chiffre avec l'iphone 6 je pense .
Donc maintenant arrêter de dire Samsung ceci Apple cela puisque Samsung n'est pas du tout mis en cause c'est Android mais Apple a préféré choisir Samsung !

C'est vrai que Samsung ont repris l'idée du lecteur d'empreinte mais Apple n'avait pas déposer de brevet sur ce capteur sensorielle .

Je suis d'accord avec toi mais innover un truc qui existe depuis 3 ans c'est pas classe x)

n'avait pas déposer de brevet sur ce capteur sensorielle .
:mdr::mdr::mdr: @iOS | AatriZz

Bon, si on est sur une discution IOS on va pas parler d'Android. ON S'EN BATS LES COUILLES

Ici c'est iOS donc si tu veut qu'on parle des android qui beug pendant les appel ou qui te dise qui dispose de 8go de memoire interne et enfaite il en on que 4Go car le programme prend le reste, tu sort :ok:

Jvais arrêter de flood avec mes messages c'est mon dernier je n'ai jamais eu de bug d'appel et la mémoire interne tu as une carte SD alors que sur iPhone PTDRR tu payes 250 euros pour 32G de mémoire joue pas à ça tu vas perdre x)

++

Jvais arrêter de flood avec mes messages c'est mon dernier je n'ai jamais eu de bug d'appel et la mémoire interne tu as une carte SD alors que sur iPhone PTDRR tu payes 250 euros pour 32G de mémoire joue pas à ça tu vas perdre x)

++
Sa sert a rien de venir vendre ton telephone de meerde ici tu peux aller au marcher :grrr: Et pour info je voit pas l'interrer d'une carte SD sur android quand on peut pas mettre de jeux dessus et parlons pas des applications du playstore qui ne sont pas verifier donc bourrer de virus :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour