Résolu L'écran de mon PC devient bleu quand j'utilise Netflix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CloWnPEACE

Premium
Réactions
9
RGCoins
25
Bonjour, j'ai depuis quelque temps un gros problème avec mon ordinateur voila mon problème.
Je met netflix en route toute est normale ensuite au bout de 2 Minute a 20H de lecture
(le temps et aléatoire)
mon écran deviens d'une couleur bizarre le film fait des bruit bizarre aussi
et BAM ! mon écran deviens d'une couleur différent a chaque bug par fois bleu comme sur la photo plus rien ne répond sur l'ordinateur
ceci ce produit quand je regarde n'importe quoi sur netflix mais ça ne le fait sur aucun autre lecteur
mais ça le fait sur les autre moteur de recherche.
(s'il vous plait aider moi a régler ce problème car vous me comprendrais que ce n'est pas possible)
Ecran: ses un écran ASUS d'ordinateur toute a fait normal qui n'a aucun souci le voici ---->
rGQc0s1.jpg

Salut,

Tu as ce problème seulement sur Netflix ? Tu as l'ordi depuis combien de temps ? Tu utilises l'application Netflix ou tu vas sur le site ? :)

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Si tu fais CTRL+ALT+SUP lors de l'écran bleu as-tu accès au menu qui t'amène soit à éteindre ton pc ou ouvrir le gestionnaire de tache?

Moi je sais que j'ai la même chose quand je regarde Netflix quand j'eteins mon écran et le rallume je n'ai plus accès à rien à part à mon second écran

Salut,

Tu as ce problème seulement sur Netflix ? Tu as l'ordi depuis combien de temps ? Tu utilises l'application Netflix ou tu vas sur le site ? :)
Oui seulement sur netflix
J'ai l'ordinateur depuis 5 mois
Non juste via le site

Oui, il l'as dis sale naab (d)

As-tu essayé de changer de navigateur, d'effacer les cookies ENTIÈREMENT de tous tes navigateur ?
Oui

Si tu fais CTRL+ALT+SUP lors de l'écran bleu as-tu accès au menu qui t'amène soit à éteindre ton pc ou ouvrir le gestionnaire de tache?

Moi je sais que j'ai la même chose quand je regarde Netflix quand j'eteins mon écran et le rallume je n'ai plus accès à rien à part à mon second écran
Rien ne ce produis l'écran bleu reste
De plus les deux ecran font la même chose au meme moment.

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour