League Of Legends: Team RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Atz San

Ancien staff
Premium
Réactions
1 418
RGCoins
0
Recrutements fermés pour le moment ;)

S
alut à tous, j'ouvre ce topic pour vous faire part de l'ouverture de la team league of legends de realitygaming.

Comme vous le savez depuis peu, RealityGaming a ouvert sa section League Of Legends.
C'est pour ça que je propose aux joueurs de se dernier de créer une team ranked.

Le but de la team n'est évidemment pas de faire de la compétition, mais surtout de s'amuser tout en montant de division. ;)

Les conditions pour rejoindre l'équipe

- Etre niveau 30.

- Avoir un minimum d’expérience sur le jeu.

- Avoir 15 ans minimum

- Etre moyennement actif sur le jeu

Etant donner que les places sont limitées, je demande aux personnes intéressées par ce projet de m'envoyer un message privé sur RealityGaming et de m'ajouter sur League of Legends (Pseudo: Astuz) le plus vite possible.

Membres de l'équipe pour le moment:

Astuz
Neovisu
Naekiro
MyNightMare
KetShupMaillot
Yopinex

Place restante: 0

Bon jeu :)

Dernière édition:
FIIRST :troll: belle initiative :ok:

Moi je débute je comprend rien peut être un jour ^^

Astuz j'aurait bien voulut mais sa fait longtemps j'y ait plus jouait :( Donc j'ai dut devenir nul à force :/

Wee j'aurai bien voulu mais j'ai perdu mon level et vendu mon compte :(
Mais je suis 100% pour.

Ah j'ai jamais joué, je vais tester et si ca me plait je suis chaud pour venir aussi !

Astuz , je suis pour :ok: et GG pour ce projet ! :choc:

Je t'ai mp ♥

tres belle initiative !! je suis carrement pour , j'aimerais bien, mon niveau est "normal" :tchuss: GG ASTUZ .

Pour mais je débute mais j'ai un bon niveaux !

Pour mais je débute mais j'ai un bon niveaux !

Le petit troll j'ai joué contre toi j'ai fais du 6-1 ( je me suis suicidé dans les tours ahah )

Je suis pour ! :D J'aurai aimer vous rejoindre mais je débute donc t'en pis

Bon bah me reste plus qu'à monté les Lv, j'en suis qu'au 5

Les test je peux les effectuer si vous voulez en 1v1 même si c est pas significatif

Cela và faire 4 ans que je joue , j'ai plusieurs comptes mais add celui-là : bürner , si tu veux faire un 1v1 ! :)

Moi je veux bien rentrer dans la team sa fais un mois que jy joue je suis level 30 je gere bien les persos "tank"

J'aimerais rentrer dans la team c'est possible ? :$

Salut à tous, c'est Astuz et aujourd'hui on se retrouve pour vous présenter mon projet.

Comme vous le savez depuis peu, RealityGaming a ouvert sa section Leagues Of Legend.
C'est pour ça que je propose aux joueurs de Leagues of Legend de créer une team classée en sachant que nous somme déjà 8 joueurs (et que les places sont limité à 9 seulement).

Les conditions:

- Etre niveau 30.
- Avoir un minimum d’expérience sur le jeu.

Etant donner que les places sont limités, je demande aux personnes intéressées par ce projet de m'envoyer un message privé sur RealityGaming et/ou de m'ajouter sur Leagues of Legend (Pseudo: Astuz)

Membres de l'équipe pour le moment:
Chad51
Raylai
MyNightMare
Astuz
T1kite
KetShupMaillot
NexusMac
KrKodec

Bon jeu :ok:

Place restante: 1
Je veut bien :D add : Azk

Yop ! Je suis ilan j'aimrais rejoindre cette team Je joue souvent je serais la quand on mapelle j'ai de lexperience J'ai skype Teamspeak Mumble etc..

Si vous voulez en parler mon skype est : ilandark

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour