Résolu League of legend se lance plus !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LongDuBinks

Ingénieur informatique
Premium
Réactions
327
RGCoins
60
Salut RG, je vais faire cours je vous poste une vidéo de mon bug demain

- Je click sur le .exe, le logo s affiche et disparait et après rien du tout .. même en lancent le launcher admin

J'ai deja essayer de désinstaller et réinstaller sa ne marche toujours pas. Même en changeant la comptabilités.

Svp help me :modo:

Panneau de configuration -> (système et sécurité) rechercher et résoudre des problèmes -> (programme) Exécuter les programmes conçus pour des versions précédentes de windows -> Tu suis la procédure et un moment tu dois sélection le programme que tu veux changer prend lol.exe admin quelques chose comme ça. puis prend windows 7 en version il y aura plus de bug et tu pourras rejouer

Panneau de configuration -> (système et sécurité) rechercher et résoudre des problèmes -> (programme) Exécuter les programmes conçus pour des versions précédentes de windows -> Tu suis la procédure et un moment tu dois sélection le programme que tu veux changer prend lol.exe admin quelques chose comme ça. puis prend windows 7 en version il y aura plus de bug et tu pourras rejouer
merci j essaye ;)

Sa ne marche toujours pas jai essayer avec touts les parametre

Mise a jour vers windows 8.1 mes sa marchait au début.

Comment faire ? c'est juste avant la MAJ WINDOWS 8.1
Essaye sa gros : Tu te met sur l'icone LoL "OUVRIR L'EMPLACEMENT DU FICHER " -----> RADS -----> projects ----> lol_air_client -----> releases EST LA TU DELETE LE DOSSIER A L'INTERIEUR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour