L'E3 de Microsoft ! Vos avis ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Exagon

Membre
Réactions
441
RGCoins
25
J'ai adoré la nouvelle manette et la rétro-compatible :D
et vous ?

Pareil, j'adore !

J'attends juste qu'elle soit disponible à la vente pour l'acheter. :bave:

La nouvelle manette :bave:

Surtout Rainbow Six Vegas 1 & 2 gratuit a l'achat de Six Siege :D

Liste des jeux pour l'instant rétro-compatible, ne paniquez pas c'est normal c'est des jeux Microsoft donc ils faut attendre sagement.

La rétrocompatibilité , R6 !! et je vais quand même profité de la petite semaine EA Access gratos

la manette en question :

Elite-controller-Microsoft-Xbox-One.jpg

Même avis qu'ici :

EDloq5l.png

YFqxjez.png

perso j'ai trouvé halo 5 lent , et GoW avec un gameplay "like surviror-horror" alors que c'est pas du tout le genre !

Une superbe conférence, bon pour le pad je suis un peu septique vu que j'ai eu une burn sur 360 et que j'en ai une sur one. La rétro-compatibilité c'est énorme je rêve d'un cod 4 ou battlefield 3 sur one ! Après pour le partenariat COD, je ne pence pas que Sony est vraimen les moyens vu la somme que Microsoft laché, je pence qu'il n'y aurra simplement plus d'avantagé. Mais le e-sport reste sur one c'est sur c'est comme ça depuis toujours. :)

"- 100 titles this holiday, hundreds more to come with updates
- Games playable natively on XB1
- Disc in, download game, ready to go.
- Can broadcast, screenshot, and play multi with 360 players.
- No charges, no need to rebuy.
- Works with Discs
- Works with Downloads
- Publishers need to approve but no work or cost required
- Supports firmware stuff like screenshots."

recap sur la retro-compatibilité

La manette c'est du LOURD ,elle est presque comparable a une manette Burn :)
Après la retro-contabilité je m'en fous un peu ,sinon aux niveau de jeux y'a Gigantic ,Fable : Legends et Sea of Thieves qui a l'air d'être énorme ,y'a aussi le jeu Scalebound mais je sais pas si ils l'ont montrés .

Ouah du coup avec la rétrocompatibilité sur XBOX ONE j'hésite XBX 1 ou PS4 ?

La manette c'est du LOURD ,elle est presque comparable a une manette Burn :)
Après la retro-contabilité je m'en fous un peu ,sinon aux niveau de jeux y'a Gigantic ,Fable : Legends et Sea of Thieves qui a l'air d'être énorme ,y'a aussi le jeu Scalebound mais je sais pas si ils l'ont montrés .

nop scalebound sera pour l'e3 2016

Ouah du coup avec la rétrocompatibilité sur XBOX ONE j'hésite XBX 1 ou PS4 ?

bah si tu veut jouer a mw2 (qui sera a 80% fait je pense) sur one, j'te laisse choisir :D

Moi j'ai bien aimé leur conférence, mais celle de Sony m'a mis sur le cul.

J'ai bien aimé Recore et Gigantic. Après ils ont parlé quasiment que de la rétrocompatibilité des jeux, c'est une bonne chose mais c'est pas ouf non plus.

Après bon CoD je l'ai trouvé dégueu. Ça ressemble un peu à un BO2 avec les moves de Advanced warfare. Donc je m'en fous si ils ont perdu leurs partenariat avec Microsoft car cet année, je pense pas prendre le season pass cet année.

Ils ont vraiment fait fort avec la rétrocompatibilité, j'espère que Sony répondra !
Après niveau exclusivités, je trouve toujours la PS4 plus intéressante.
La nouvelle manette à l'air pas mal, à voir le prix car si c'est plus chère qu'une manette classique... ça existe déjà ( Burn...).

Ils ont vraiment fait fort avec la rétrocompatibilité, j'espère que Sony répondra !
Après niveau exclusivités, je trouve toujours la PS4 plus intéressante.
La nouvelle manette à l'air pas mal, à voir le prix car si c'est plus chère qu'une manette classique... ça existe déjà ( Burn...).

150e la manette pour l'instant :D

Moi j'ai bien aimé leur conférence, mais celle de Sony m'a mis sur le cul.

J'ai bien aimé Recore et Gigantic. Après ils ont parlé quasiment que de la rétrocompatibilité des jeux, c'est une bonne chose mais c'est pas ouf non plus.

Après bon CoD je l'ai trouvé dégueu. Ça ressemble un peu à un BO2 avec les moves de Advanced warfare. Donc je m'en fous si ils ont perdu leurs partenariat avec Microsoft car cet année, je pense pas prendre le season pass cet année.

Bah ils en ont parler que pendant 10mn ^^ Jouer a Red Dead Redemption sur la One je trouve que c'est quelque chose de ouf (enfin pour ma part) !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour