Lexus36carats
Membre
Le zombie de BO3 sera t-il meilleur que celui de BO2 ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le zombie de BO3 sera t-il meilleur que celui de BO2 ?
Je pense pas... Il n'y a pas meilleur mode zombie que BO2
J'ai peur d'être déçu à cause du surplu de nouveautés et que le zombie de BO3 ne ressemble en rien aux précédents ^^
Tu joues sur quelle console?Trop presser de l'avoir entre les mains
Tu joues sur quelle console?On verra sa en tout cas je l'éspère jlai precommander principalement pour le zombie ^^
ps4Tu joues sur quelle console?
Toi t'as pas joué aux map de world at war , aucune map zombie à se jour de peux rivaliser contre un shi no numa ou Der riseJe pense pas... Il n'y a pas meilleur mode zombie que BO2
J'ai peur d'être déçu à cause du surplu de nouveautés et que le zombie de BO3 ne ressemble en rien aux précédents ^^
J'ai déjà joué à WaW, mais c'était après avoir geeké sur BO2 donc passer de PS3 à un jeu PS3 qualité PS2... x)Toi t'as pas joué aux map de world at war , aucune map zombie à se jour de peux rivaliser contre un shi no numa ou Der rise
Sinon pour répondre à t'as question si le zombie de Bo3 sera mieux que celui de Bo2 , Je pense , après c'est que mon avis perso![]()
C'est que c'est pas le même gameplay , je joué à waw a l'époque de bo1 et je trouvé que waw était bien au dessusJ'ai déjà joué à WaW, mais c'était après avoir geeké sur BO2 donc passer de PS3 à un jeu PS3 qualité PS2... x)
C'est comme si un mec remontait le temps et te disait que FIFA 16 c'est de la merde car lui il a joué au 42 ^^
Enfin bref x)
Oui après c'est chacun ses goûtsChacun ses goût tu peux pas dire que une map et meilleur que l'autre (perso ma préférer cette moon)
Moi aussi