Le Xbox Live Hacké !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Un peux logique -_- . Ceux qui ont essayer son sur xBoite normale ... Donc sais pas la communauté PS3 qui va dire que c'est pas un fake ...

ENORRRRRRRRMEEEEEEEEEEEE BLLLLLLLLLAAAAAAGGGGGGUUUUUUUEEEEE :rofl:
en plus tu l'avou meme pas allez ji go j'ai une vie MOI

Dernière édition par un modérateur:
Puis quelle qualité ? MDR tu ma tuer
Communauté plus mature ? Normale vous êtes 20 co's :s
Euh... Black ops c'étais avant MW3 qui lui même est avant BO 2.
sachant que c'étais en fin d'année de black ops, on ne le compte pas. donc toute l'année de MW3 puis le début de black ops 2 donc même moins deux 2 ans :P
Je t'ai PWNED mon Pédéraste :love:
Ta gueule sais 3 ans . :(

Co
60euros pour la qualiter et une communauter plus mature
mmunautée plus mature ? hum excuse moi mais moi le plus de vidéos avec des rageux et des kikoos ils sont sur Xbox, je sais pas si tu connais TheBestParano ou encore AkaruuHD mais ils sont sur Xbox et il y a beaucoup de kikoo...
Et même sans sa, des con il y en a partout, et j'ai beaucoup jouer à la Xbox moi aussi et j'en ai vu crois moi. Et pour avoir jouer aux deux consoles, je préfère largement la PS3.
Je garde la Xbox UNIQUEMENT pour pouvoir trickshot sur MW2 sans tomber sur de hackers, même si il y en a... sinon je n'aime pas le reste, même l'interface j'aime pas mais après chacun ses gouts. et la pris en main de la manette j'aime pas. Enfin bref :P

Vous arretez les kikoo qui disent ''Ouai 60 e c rien c le povre ki sav pas payer sa '' ou les''Oue on a une meilleur co ''
1. Certene personne ne peuvent pas payer les 60 e par ans de 2 Sa n'a ete prouver en aucun cas que la xbouze avait
une meilleur co que sur ps3 et de 3 ceux qui disent ''La ps3 c fai haker ptdr xd '' j'ai juste une question a leur poser
Qui peut echapper a anonymous ?

Puis quelle qualité ? MDR tu ma tuer
Communauté plus mature ? Normale vous êtes 20 co's :s

Ta gueule sais 3 ans . :(

c'est*
Mon pauvre pédéraste il faut que tu retourne en maternelle :( Pour compter et écrire xD

Vous vous prenez la tête pour un console -.-
Cassez pas les Coui**** Pour savoir La meilleure Console ...
Les deux sont bien , avec des avantages et des inconvénients -.-

Enfaites le topic étai sur le Xbox live c est sois disant fait hacker et on débouches sur une guerre des consoles

Enfaites le topic étai sur le Xbox live c est sois disant fait hacker et on débouches sur une guerre des consoles

Ouais mais bon... l'amour fraternel entre les français hein :P

Ouais mais bon... l'amour fraternel entre les français hein :P
Il disent la Xbox les personne sont plus mature mais la ils font pas vraiment preuve de maturité

Jaloux de quoi ? Que vous payez 60euros comme des pigeons ? Non

Calmé vous c'est juste deux consoles ont s'en fout de quelle est la meilleur
Il y en a qu'il va aimé la PS3 et l'autre la Xbox 360:ok:
On est tous différent :oui:

Sérieux... Je veux pas faire le rageur accros à xbox, mais merde ! J'ai les deux consoles et les deux consoles elle sont bien, chacuns ont leurs défauts et je peux vous dire que la Ps3 elle est pas parfaite non plus, loin de là ! Ps3 s'est fait hacké, de plus, le hack de la xbox, c'est un fake. Donc c'est toujours 1 - 0 pour la xBoîte. D'où vous prenez le droit d'insulter des consoles, voir des personnes, parce qu'ils ne sont pas fanboy de votre console à vous ? On traite les joueurs xbox de pigeons mais d'après vous, les joueurs Ps3 qui s'acharne à insulter la xbox, vous croyez sérieusement que vous êtes mieux ? Perso je trouves que ca fait déjà assez gamin comme ca de faire une '' guerre '' entre les consoles, mais aller à s'insulter pour une console c'est grave... Voilà, c'est MON point de vue donc les rageurs, ne ragez pas trop :ok:

Sérieux... Je veux pas faire le rageur accros à xbox, mais merde ! J'ai les deux consoles et les deux consoles elle sont bien, chacuns ont leurs défauts et je peux vous dire que la Ps3 elle est pas parfaite non plus, loin de là ! Ps3 s'est fait hacké, de plus, le hack de la xbox, c'est un fake. Donc c'est toujours 1 - 0 pour la xBoîte. D'où vous prenez le droit d'insulter des consoles, voir des personnes, parce qu'ils ne sont pas fanboy de votre console à vous ? On traite les joueurs xbox de pigeons mais d'après vous, les joueurs Ps3 qui s'acharne à insulter la xbox, vous croyez sérieusement que vous êtes mieux ? Perso je trouves que ca fait déjà assez gamin comme ca de faire une '' guerre '' entre les consoles, mais aller à s'insulter pour une console c'est grave... Voilà, c'est MON point de vue donc les rageurs, ne ragez pas trop :ok:

Stop parler de la guerre des consoles svp -_-

Mdrrr Mec tu connais anonymous

Il ne pardonnent pas et ils n'oublient pas personne peut les resister

Stop vos discours...
Et tu parle du hack ps3 "1-0 pour la xboite" okok.. Mais tu peux pas échapper aux Anonymous.. si Anonymous ce décide de s'attaquer au xbox live crois moi qui sera down votre live.
C'est le seul argument que vous avez... comme avec la co "elle est mieux que sur ps3" vous parlez vous parlez mais sa na jamais était prouver, vous dites sa parce que des youtubers connus le dise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour