Le Xbox Live Hacké !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Beh non , nous ( Ps3 ) qu'on on c'est fait hacke . Beh personne a partagé les comptes des gens alors que la Oui :ok:
tu croit a se fake xDDDD

Oui ils sont mieux -_- , oui vous prendre pour des pigeons la ils sont 10x mieux :ok: Parce que payer 60 euros par ans -__- Merci de me pas dire "ON A LA MEILLEUR CONNEXION :crazy:" Tss' (d)
et 60euros c'est rien sauf pour les pauvres

Dernière édition par un modérateur:
Beh non , nous ( Ps3 ) qu'on on c'est fait hacke . Beh personne a partagé les comptes des gens alors que la Oui :ok:
Puis PS3 la seul console à avoir résister au hack , 3 ans 0 hack . xBoite 2 mois = un hack :troll:

c'est sur personne s'interrese a la ps3 xDDDDD:rofl:
Non , tout simplement qu'elle était in crakable , puis tu fait pitier avec ta xBoite :D Trace ta route ;) .

Mais O PIRE C4EST QUE DU FAKE!!!!!!!Sa fait 1 ans que j'ai la xbox mais j'ai rien U!!!!!!

ou reconnait la communauter xbox ps3
Tien on reconnait la communauté xBoite , qui nous prend pour des kikoo ... Vous vous pensez fort car vous avez Gotapute :sad:
Sérieux vous êtes pitoyable , on a eu 2 D DOS , puis vous rigolez tss' des gamin -_- Puis sur xBoite en peux jailbreak sa xBoite n'importe qu'elle MAJ alors que sur ps3 sais une seul ... Pitoyable .

Ce n'était pas un fake... j'ai réussi à télécharger l'archive de 6Go avec les informations de vos comptes j'en ai essayé une dizaine ils fonctionnaient tous :ok:

Puis PS3 la seul console à avoir résister au hack , 3 ans 0 hack . xBoite 2 mois = un hack :troll:

Mhm tu dit faut... il y a 2 ans il ya eu un énorme hack du PSn on a plus eu accé au Playstation Network pendant plus d'un mois... Je m'en souvien je venais d'acheter le pack Rezuretion avec Moon et je pouvais pas y jouer BOUHHH :(

Quoi qu'il en soit si il s'avère être un fake, la PS3 c'est quand même mieux :P

Tien on reconnait la communauté xBoite , qui nous prend pour des kikoo ... Vous vous pensez fort car vous avez Gotapute :sad:
Sérieux vous êtes pitoyable , on a eu 2 D DOS , puis vous rigolez tss' des gamin -_- Puis sur xBoite en peux jailbreak sa xBoite n'importe qu'elle MAJ alors que sur ps3 sais une seul ... Pitoyable .
pitoyable? xDDDD le jalou

Mhm tu dit faut... il y a 2 ans il ya eu un énorme hack du PSn on a plus eu accé au Playstation Network pendant plus d'un mois... Je m'en souvien je venais d'acheter le pack Rezuretion avec Moon et je pouvais pas y jouer BOUHHH :(

Quoi qu'il en soit si il s'avère être un fake, la PS3 c'est quand même mieux :P
Ma biatch :love:, apprend a compter :@ 3 ans .

Ce n'était pas un fake... j'ai réussi à télécharger l'archive de 6Go avec les informations de vos comptes j'en ai essayé une dizaine ils fonctionnaient tous :ok:
Encore un mito qui vient de mars :ok:

Mais je sais pas si vous avez remarquez mais se qui insulte la xbox sont sur ps3 et si vous etez pas capable de reconnaitre un fake voila.

Ma biatch :love:, apprend a compter :grrr: 3 ans .

Euh... Black ops c'étais avant MW3 qui lui même est avant BO 2.
sachant que c'étais en fin d'année de black ops, on ne le compte pas. donc toute l'année de MW3 puis le début de black ops 2 donc même moins deux 2 ans :P
Je t'ai PWNED mon Pédéraste :love:

Mais je sais pas si vous avez remarquez mais se qui insulte la xbox sont sur ps3 et si vous etez pas capable de reconnaitre un fake voila.
Un peux logique -_- . Ceux qui ont essayer son sur xBoite normale ... Donc sais pas la communauté PS3 qui va dire que c'est pas un fake ...

60euros pour la qualiter et une communauter plus mature
ENORRRRRRRRMEEEEEEEEEEEE BLLLLLLLLLAAAAAAGGGGGGUUUUUUUEEEEE :rofl:

Encore un mito qui vient de mars :ok:
Haters gonna hate
17.jpg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour