Le Xbox Live hacké par Anonymous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Réactions
1 592
RGCoins
0
Yop tous le monde ;)
Une grande déception pour les joueurs xbox, en effet le XBL à été attaqué ce soir sois disant par le groupe Anonymous..​
Les serveurs sont indisponibles.​
Preuve en vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Le message du groupe Anonymous :​
15mz2tj.png
Les joueurs possédant une carte bancaire sur leur compte , auront 1 mois de XBL offert.​
Bye tous le monde :ok:

Le xbox live hacké c'est chaud quand même!!!

se ne sont pas les vrai anonymous déjà les membre d'anonymous sont juste des manisfestant et des des personnes qui défende leurs vie
se qui se font passé pour anonymous se sont des hackers très puissant qui se font passé pour eux mais après on sé pas peut être il y'a des hackeurs dans la vrai communauté anonymous

Bien fait pour les joueurs xbox qui ont prétendue que leurs système était plus sécurisé
Voila dans votre bouches .. Dommage le pack de map black ops II sort bientôt :troll:

Cher pour les joueurs xbox comme sa maintenant il ne peuvent pas se venter et dire que la xbox est plus sécurisée

Bien fait pour les joueurs xbox qui ont prétendue que leurs système était plus sécurisé
Voila dans votre bouches .. Dommage le pack de map black ops II sort bientôt :troll:
:'(((((((((((((((((((((((((

put1 stop vaux fake a la con anonymous se bat contre les loit ect israel pas contre microsoft il sent foute

ptin vous foutez le seum ! je vais me coucher moi bonne nuit ! :@

MDR un kikoo XBOX : Mec wess je suis un gars de xbox ses trop securiser tu peu pas te faire hacker :')

Anonymous se bas pour avoir une vie privé sur le net surtout !
En aucun cas le xbox live devait passer entre les maille du filet dans le pire des cas bien fait pour eux .
Ils ont prétendue leurs systeme sécurisé ben voila ce qu'il arrive a trop parler ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour