Le Vote to Play débute aujourd'hui !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
RGCoins
0
Cool!! Mais on aura qu'un jeux ou pas du coup ??
 

Imzy RMK

Membre
Inscription
14 Juin 2012
Messages
1 175
Réactions
234
Points
20 023
RGCoins
0
J'ai jamais dis que c'était l'avis des ordres mais entre des jeux indépendants et des jeux comme Outlast, Infamous etc.... y'a pas photo encore le jeu serait fun en solo ou en multi je dirais rien mais là faut arrêter même si ils mettent des jeux déjà sorties depuis un moment c'est pas grave tout pendant qu'ils sont bien/fun à jouer.

Les jeux sont à 20€ car c'est une vague de grosse réduction après leur prix descendent de 5 ou 10%

Les gens achètent le ps plus uniquement pour jouer en ligne avant sur ps3 y'avait limite 10 ou 20% qui avaient acheté le PS + maintenant on a plus le choix donc heureusement qu'on des jeux gratuit et encore avant on pouvait télécharger 1 ou 3 jeux sur un total de 8 (chiffre au hasard) maintenant c'est 1 jeu choisit par plusieurs joueurs sur un total de 3 :d:

Sans oublier qu'on a pas les même goûts
Moi perso j'avais le PS + sur PS3 et j'était content d'avoir Infamous 2 , Uncharted , ou Batman Arkham City , après si c'est du kalof ou du Fifa que tu veux :rofl:
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
Moi perso j'avais le PS + sur PS3 et j'était content d'avoir Infamous 2 , Uncharted , ou Batman Arkham City , après si c'est du kalof ou du Fifa que tu veux :rofl:
:rofl: a chaque fois que quelqu'un n'est pas d'accord vous sortez la même phrase "retourne sur Call of"
Les jeux que tu as cité Infamous 2, uncharted etc... sont pas souvent voir jamais en choix sur le ps+ (Je parle pas du jeu en lui même mais du type de jeu) au lieu de ça on nous donne des jeux Indépendant que personne joue.

J'aime bien sony mais le ps plus c'est à retravaillé et de temps en temps améliorer le systéme de serveur :)
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
898
Points
13 164
RGCoins
201
J'aime bien l'idée, mais bon je trouve c'est aussi le moyen de se donner une bonne image, de donner un côté "communautaire" tout en gardant le contrôle sur le choix de jeux qui figure ;)
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
10
Je suis pas le seul à penser sa désolé de t'ouvrir les yeux, si toi tu aimes avoir des jeux de merde c'est ton problème, chacun ses gouts ok mais la y'a pas a avoir de gout, Grow Home est nul tu passes ton temps à cultiver des plantes whoua vive l'éclate ! Zombie Vikings un jeux 2D vue et rerevue et une copie de Stick It Man ( même dev ) et Armello un jeux de stratégie identique au centaines d'autre jeux de stratégie. Et puis tu fais bien de parler de qualité mieux que chez la concurrence mais sache que je crache toujours sur la Xbox One mais à chaque fois que je vois leurs mois il est 2x mieux que le notre.

PS : Ne prend pas mal se message je dis juste mon avis
Mais c'est que tes goûts, c'est des jeux de merde pour toi mais pas pour d'autres, et pas obligé d'être un indépendant pour être un jeu de merde, AW c'est un AAA c'est de la bonne grosse merde pour employer tes mots, sauf que cette "merde" tu la paye 70 euros et 50 euros le season pass et des tonnes de DLC, donc quand c'est gratuit évitons de se plaindre, surtout quand de nos jour rien n'est gratuit.
Le live que nous payons ce n'est pas que pour ces jeux mais aussi pour le live et les services proposés ( diffuser en live ses parties via Twitch Youtube et UStream, monter ses vidéo (Share Factory) etc ... )
Non pour moi c'est pas des jeux de merde, après y'en a qu'un que je trouve sympa c'est Armello, les 2 autres sont pas à mon goût.

La console n'a même pas 2 ans, pour les AAA faudra patienter encore.

(@GaM3R-Dark) voilà je suis déjà plus d'accord avec ça ...

Pour le point de " avant le live était gratuit " oui d'accord mais avant ( 2006 ) ça remonte à un bon moment, depuis Sony était dans le rouge et la concurrence était payante, donc forcément je vois pas comment Sony aurait pu laisser ça gratuit...

Microsoft lui est milliardaire et c'est pas pour autant que le live est gratuit ou même moins cher, au contraire il est plus cher de 10 euros sur l'année ... .
 
Dernière édition:

JZN

Premium
Inscription
17 Mai 2012
Messages
3 605
Réactions
1 005
Points
12 823
RGCoins
0
Vivement Xbox pompe l'idée :D
Impossible. Xbox préfère nous enculer en nous donnant son jeu de billard de merde tous les mois :))))))))
 

InRo_

Ok mec
Premium
Inscription
25 Octobre 2013
Messages
2 587
Réactions
1 763
Points
19 186
RGCoins
230
Le 3ème ressemble fortement à Rayman Origins, et ça me plaît! :) En fait le seul que j'ai pas l'air d'apprécier, c'est le premier
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
C'est Sony qui a pris l'idée de Microsoft, Microsoft fait sa depuis quelques années ..
J'ai jamais vu ça sur xbox :mmh: je veux bien une preuve :stupéfait:
 

ZeKTrac

Premium
Inscription
12 Septembre 2014
Messages
173
Réactions
90
Points
3 826
RGCoins
0
Salut à tous !

Précédemment annoncé par Sony ainsi que par l'intermédiaire de ce sujet sur le forum, Sony ont mit en place la possibilité de faire voter uniquement les joueurs possédant un abonnement PlayStation Plus et une PlayStation 4 pour choisir quel sera le prochain jeu du mois offert avec le PS+.

Ce service a débuté aujourd'hui à 17h30 en Europe continentale et vous laissera jusqu'au Lundi 24 août à la même heure vous laissant un délais de 11 jours pour voter pour le jeu que vous voulez voir le mois prochain.

Une liste de trois jeux indépendants à donc été mise à disposition afin de voter pour le jeu qui vous plaira le plus parmi ces trois jeux.

Armello : un jeu où la stratégie devra être au rendez-vous, il s'agît également d'un jeu de cartes ainsi qu'un jeu de plateau et certains éléments de RPG le tout mélangé dans le même jeu. Ce jeu sortira le premier septembre.

Voici le vidéo de présentation pour le Vote to Play :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Grow Home : un jeu d'action ainsi que de plateforme vous incarnerez un robot agile nommé BUD et avec lui vous vous lancerez dans une aventure assez excentrique en monde ouvert. Un jeu signé Ubisoft.

Voici le vidéo de présentation pour le Vote to Play :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Zombie Vikings : un jeu en coopération à quatre joueur par les créateurs du jeu indé Stick it to The Man.

Voici le vidéo de présentation pour le Vote to Play :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Pour voter il vous suffira simplement de vous rendre sur votre console PlayStation 4 et ensuite aller sur le PlayStation Store dans l'onglet PlayStation Plus vous y verrez " Votez pour jouer " il suffira de s'y rendre et d'y déposer son vote, le vote pourra être changer si vous n'êtes pas sûr de votre choix.

Il faut savoir que le Vote to Play ne sera pas mis en place tout les mois mais à intervalles régulier.
Merci beaucoup pour l'info SlyPrdz PSC :love:
 
D

deleted535977

Good Job Good Bye
 

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
RGCoins
0
Mais c'est que tes goûts, c'est des jeux de merde pour toi mais pas pour d'autres, et pas obligé d'être un indépendant pour être un jeu de merde, AW c'est un AAA c'est de la bonne grosse merde pour employer tes mots, sauf que cette "merde" tu la paye 70 euros et 50 euros le season pass et des tonnes de DLC, donc quand c'est gratuit évitons de se plaindre, surtout quand de nos jour rien n'est gratuit.
Le live que nous payons ce n'est pas que pour ces jeux mais aussi pour le live et les services proposés ( diffuser en live ses parties via Twitch Youtube et UStream, monter ses vidéo (Share Factory) etc ... )
Non pour moi c'est pas des jeux de merde, après y'en a qu'un que je trouve sympa c'est Armello, les 2 autres sont pas à mon goût.

La console n'a même pas 2 ans, pour les AAA faudra patienter encore.

(@GaM3R-Dark) voilà je suis déjà plus d'accord avec ça ...

Pour le point de " avant le live était gratuit " oui d'accord mais avant ( 2006 ) ça remonte à un bon moment, depuis Sony était dans le rouge et la concurrence était payante, donc forcément je vois pas comment Sony aurait pu laisser ça gratuit...

Microsoft lui est milliardaire et c'est pas pour autant que le live est gratuit ou même moins cher, au contraire il est plus cher de 10 euros sur l'année ... .
C'est que mes gout bizarre.. Je vois beaucoup de monde se plaindre des jeux du PS Plus :mmh:
Je suis d'accord que pour le live qu'on paye c'est pour les services, serveurs etc.. Pour AW tu as tout faux j'ai pas acheté de COD depuis 3 ans et c'est pas prêt d'arriver, c'est un peu trop simple de donné cette exemple. D'ailleurs j'ai jamais dis que les jeux indépendant était tous nul, je parlais de ceux qui sont proposer par le PS Plus chaque mois, ce sont les déchets du PS Store,les invendu, les déchets, en gros le PS Plus est le recyclage de jeux.
Le seul potable reste Armello mais rève pas ils est 3ème dans les votes, le 1er est un vieux jeux nommé Grow Home, super..
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
10
C'est que mes gout bizarre.. Je vois beaucoup de monde se plaindre des jeux du PS Plus :mmh:
Je suis d'accord que pour le live qu'on paye c'est pour les services, serveurs etc.. Pour AW tu as tout faux j'ai pas acheté de COD depuis 3 ans et c'est pas prêt d'arriver, c'est un peu trop simple de donné cette exemple. D'ailleurs j'ai jamais dis que les jeux indépendant était tous nul, je parlais de ceux qui sont proposer par le PS Plus chaque mois, ce sont les déchets du PS Store,les invendu, les déchets, en gros le PS Plus est le recyclage de jeux.
Le seul potable reste Armello mais rève pas ils est 3ème dans les votes, le 1er est un vieux jeux nommé Grow Home, super..

C'est vrai que Rocket league est un déchet ... le mois juste avant il y a eu DriveClub, faut arrêter de rêver 5 minutes.
Vous voulez que des AAA ? et bien faudra payer bien plus de 50 euros / an.
Encore une fois, oui c'est que tes goûts Armello est excellent pour l'un et mauvais pour un autre.
 

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
RGCoins
0
C'est vrai que Rocket league est un déchet ... le mois juste avant il y a eu DriveClub, faut arrêter de rêver 5 minutes.
Vous voulez que des AAA ? et bien faudra payer bien plus de 50 euros / an.
Driveclub est même pas la moitié du jeux, 1 mois en 1 ans "potable" c'est génial :o
Whouaaah..
Quel rapport avec les AAA ? Y'a pas que des AAA, y'a des extensions de jeux géniaux, des jeux indé géniaux, juste ils nous donnent de la merde..
Sur PS3 avant la PS4, y'avais des gros jeux chaque mois genre Street Fighter, Battlefield 3, Saints Row 3 etc.. ( me souviens pas de tous )
Donc l'argument de l'argent c'est juste un moyen de se convaincre que c'est normal sauf que non
Et si on regarde bien depuis le début de l'année on voit souvent les même jeux gratuit de même développeurs donc des jeux qui se ressemble
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
10
Driveclub est même pas la moitié du jeux, 1 mois en 1 ans "potable" c'est génial :o
Whouaaah..
Quel rapport avec les AAA ? Y'a pas que des AAA, y'a des extensions de jeux géniaux, des jeux indé géniaux, juste ils nous donnent de la merde..
Sur PS3 avant la PS4, y'avais des gros jeux chaque mois genre Street Fighter, Battlefield 3, Saints Row 3 etc.. ( me souviens pas de tous )
Donc l'argument de l'argent c'est juste un moyen de se convaincre que c'est normal sauf que non
La PS3 a peut-être juste, heu..., 9 ans ? ...
La Next-gen a même pas encore 2 ans, le catalogue est bien moins grand encore.
 

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
RGCoins
0
La PS3 a peut-être juste, heu..., 9 ans ? ...
La Next-gen a même pas encore 2 ans, le catalogue est bien moins grand encore.
A l'époque elle avait peu être juste.. heu 5 ans et que ton argument est juste comment dire heu nul.. Car les jeux qui était proposer était des jeux récentt
Catalogue pas assez grand ou pas sa n'excuse pas le fait que les jeux proposer sois nul, y'a de meilleurs jeux à propoer ( je parle en général va pas me sortir les AAA )
 
Dernière édition:

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
10
A l'époque elle avait peu être juste.. heu 5 ans et que ton argument est juste comment dire heu nul.. Car les jeux qui était proposer était des jeux récentt
Catalogue pas assez grand ou pas sa n'excuse pas le fait que les jeux proposer sois nul, y'a de meilleurs jeux à propoer ( je parle en général va pas me sortir les AAA )
Ah, par ce que 5 ans c'est pareil que moins de 2 ans, hum... et tu dis que mon argument est nul ? d'accord.
On va arrêter là je crois.
 

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
RGCoins
0
Ah, par ce que 5 ans c'est pareil que moins de 2 ans, hum... et tu dis que mon argument est nul ? d'accord.
On va arrêter là je crois.
Oui je crois aussi, tu aimes la merde qu'on te sert sur un plateau c'est ton problème, j'ai donné mon avis sa me suffis ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut